ETERNAL ARCADIA bon ou pas bon ?
-
- Mario Bros
ETERNAL ARCADIA bon ou pas bon ?
Voila je veu me mettre au RPG s et je voudré savoir si celui est adapter o newbies du genre ?
est ce quil est complet ; complexe ; facile daccé ; difficile ??....
si quelqun pouvé eclairer ma lanterne ....merci davance

est ce quil est complet ; complexe ; facile daccé ; difficile ??....
si quelqun pouvé eclairer ma lanterne ....merci davance

-
- Super Mario Bros
ce jeu est superbe!!!! Franchement, je te le conseil!
L'histoire est sublime meme si les graphisme date de la Dreamcast, le jeux lui est tres bien!
J'ai préféré ce jeu à Final 10!
L'histoire est sublime meme si les graphisme date de la Dreamcast, le jeux lui est tres bien!
J'ai préféré ce jeu à Final 10!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ah il est sortit???elpianistero a écrit :ce jeu est une merveille !!!
Dommage que les bieres soient remplacées par des limonades, pour des pirates, ca fait un peu léger.....
Mais fonce fonce ! En plus, @ 50 € neuf, ca vaut le coup

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Ce jeu est plutôt simple d'accès (même si les combats sont assez lents dans leur déroulement). Le scénario est achte sympa, les perso archi charismatiques, l'aventure assez longue... OK, les graphs datent un peu, mais sinon, ce jeu est vraiment indispensable pour tout amateur de RPG.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
Ce jeux est magnifique, même si les graphismes datent, ils sont encore acceptable. Le scénario est génial, prenant, difficile de décrocher... Ce n'est pas un RPG difficile, il faut juste que tu n'oublies pas d'entrainer tes perso pour garder une petite marge d'erreur, si tu veux te faciliter la tache.
La musique est génial, les différentes phases qui alterne ville, bateau, donjon, évite la monotonie.
Non vraiment, c'est un jeu à prendre !
En plus, il est plus agréable à jouer que sur dreamcast, puisque l'on n'a pas les temps de chargement infernaux, avant les combats, qui existaient sur la version d'origine.
C'est le meilleur RPG actuellement disponible sur NGC ! (bon, c'est aussi le seul si on exclu les runes
)
La musique est génial, les différentes phases qui alterne ville, bateau, donjon, évite la monotonie.
Non vraiment, c'est un jeu à prendre !
En plus, il est plus agréable à jouer que sur dreamcast, puisque l'on n'a pas les temps de chargement infernaux, avant les combats, qui existaient sur la version d'origine.
C'est le meilleur RPG actuellement disponible sur NGC ! (bon, c'est aussi le seul si on exclu les runes

-
- Super Mario
Pas tout a fait il me semble, puisque dans les FF, il y a une durée pour les attaques, et que les joueurs peuvent rester cloué sur place, sans que l'on puisse leur donner d'ordre, non ?cyborgNGC a écrit :ouivincent a écrit :gé une dernière questions : est-ce que les combats ce font au tour a tour comme dans FF ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
mais il me semble qu'ils ont modifier tous cela dans cette version!
Les combats sont plus courts aussi!
Les combats sont plus courts aussi!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- Count Dooku
- Admin