9,55 M de GC et 1,9 M en europe.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
9,55 M de GC et 1,9 M en europe.

Message par iz no goud »

Selon le site "sales ages" et cube-europe, nintendo aurait vendu 9,55 M de GC dans le monde (les chiffres sont de fin mars). En Europe il y aurait presque 2 millions de GC dans les foyers. (MERDESOFT en annonce autant pour sa boîte de 5Kg) Je me fous de ces chiffres mais je sais qu'il y en a qui s'y intéresse alors voila le lien: (avec tout les détails, jeux, GC, GBA et GBA sp...etc)

http://www.sales-age.com/images/2003.gif
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

MERDESOFT en annonce autant pour sa boîte de 5Kg
En voyant tes propos tu me fais trop pitier. Qu'est qu'on en a foutre des ventes, et si MERDOSOFT sortait tous le temps des console comme la boite a 5 kg je m'en plaindrait pas.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les 2 consoles sont comme nous le savons déja tres proche en terme de vente. :-D
Faut plus etre aussi vulguère dans tes commentaires!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

arretez un eu de casser les autres consoles!
La xbox et la gc sont à peu près pareil nivo mondial.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'AIME HALO ! J'AIME MOROWIND ! J'AIME MA X-BOX
J'AIME ZELDA ! J'AIME ROGUE LEADER ! J'AIME MON GAME CUBE !

C CLAIR ? Les chiffres, j'm'en fou, ce qui compte, c les jeux !!!!!!!!!
Grrrrrrrrr
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

ok ok désolé je me suis emporté mais j'en ai marre qu'on critique la GC et qu'on ne dit que du bien de la XBOX (c'est la plus puissante, la moins chère, il y a des jeux pour les adultes et patati et patata, et la GC est morte) si tout le monde pouvait penser comme vous les gars...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Iz no goud on est pas sur jeux videos.com ici, rien qu'une fois des gars sont venue insulter des mecs sur forum d'un site de la xbox en disant que la NGC n'etait pas pour gamin, et eux ont bien confirmer qu'il trouvait les jeux super sur la NGC meme si il avait un penchant pour la boite a bilou.
Voila c'est sur que si tu va sur Jeux videos. com la reference et sans doute le forum le plus flooder au monde par des abrutis qui on pas 1 gramme d'intelligence, que tu critiques negativement les autres consoles.

Répondre