un pack d'arme biologique ...hum ca gratte, delicieux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
switch
Mario
Mario
un pack d'arme biologique ...hum ca gratte, delicieux

Message par switch »

Voila une news destiné aux fan de zombies putrefiés et affamés.....Good for you

Il fallait s'y attendre ! Si l'on en croit le distributeur américain NCSX, qui le tient de ses fournisseurs japonais, Capcom prévoit la sortie d'un biohazard Collector's Box pour accompagner la sortie de Resident Evil : Code Veronica X sur GameCube le 7 août prochain au Japon. Dans cette boîte à malice mise à prix 19.800 yens (142 €), l'acheteur émerveillé repartira avec la totale des Resident Evil sortis sur GameCube, avec Resident Evil Zero, Resident Evil, Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis, Resident Evil : Code Veronica X et une kyrielle de goodies qui fleurent bon le collector. On ignore si Resident Evil Zero et Resident Evil seront fournis avec une carte mémoire comme les versions vendues au détail. Resident Evil : Code Veronica X sera lui vendu seul à un prix gentil, 4.800 yens (34 €). Pour rappel, la sortie de Resident Evil 4 est prévue pour 2004 au Japon.

SOurce gamekult....c quand meme gros de trouver sa la bas et pas ici :lol:
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
switch
Mario
Mario

Message par switch »

A noter le bon prix de code veronica... good for me ... si ca reste comme ca chez nous :love:
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

faut pas trop rever
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

cette offre est intéressante, mais j'pense pas que ça sorte hors du Japon!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

c clair que c réserver au japon, nous on l'aura au prix fort!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

pis y manque le 4 :) donc moi je le prend pas =)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

voué enfin c comme le zelda box yen aurra en import, surement que ca va être un truc un peu du genre comme la première malette resident evil qui est sortit pour le 5e anniv...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

ça sortira en Europe pour la modique somme de 300 euros!!!!!
Non, je rigole, mais tout ça pour dire que soit on est lésés, soit c'est beaucoup plus cher que dans les autres pays...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

peuch a écrit :ça sortira en Europe pour la modique somme de 300 euros!!!!!
Non, je rigole, mais tout ça pour dire que soit on est lésés, soit c'est beaucoup plus cher que dans les autres pays...
i sont égoîstes les japs! Ils aiment pas partager leurs trésors, ou alors contre bcp de fric! :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

StrAbZ a écrit :pis y manque le 4 :) donc moi je le prend pas =)
C cliar que sans le 4 ca me branche pas trop non plus c surtout lui qui m interesse pour le meoment ...et le online dont la video de l'eeee33333 est magnifque
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Trop de bol les japonais.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mouais, faut aimer les RE... ce qui n'est pas mon cas... Je sais, je n'ai pas à dire ca ici, mais A KOI CA SERT !!!!!! Vous avez tous deja fait les RE !!
le 1, 2 et 3 sur ps1. Le veronica, sur dream ou ps2 ! Et refaire le 1 sur gamecube , pourkoi pas !
Le Re0, ok, il est bon... Mais là !!! refaire un pack avec tt ca, ca fait un peu grosse arnaque.
Alors, c bien pour ceux qui ne connaissent pas le RE, mais ki ne les connait pas ? hein ? ki !!!!!!!?????????

ils sont fort capcom pour vendre du vieux, ou faire du neuf avec du vieux !
(c comme les street fighter...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

elpianistero a écrit :Mouais, faut aimer les RE... ce qui n'est pas mon cas... Je sais, je n'ai pas à dire ca ici, mais A KOI CA SERT !!!!!! Vous avez tous deja fait les RE !!
le 1, 2 et 3 sur ps1. Le veronica, sur dream ou ps2 ! Et refaire le 1 sur gamecube , pourkoi pas !
Le Re0, ok, il est bon... Mais là !!! refaire un pack avec tt ca, ca fait un peu grosse arnaque.
Alors, c bien pour ceux qui ne connaissent pas le RE, mais ki ne les connait pas ? hein ? ki !!!!!!!?????????

après c la nostalgie qui joue, la passion, l'esprit collector :-D :-D

switch
Mario
Mario

Message par switch »

Depuis le tps que je voudrasi pouvoir jouer a toutmes resident sasn changer de consoles ou passer sur mon pc ...Et puis avc le pack on aura des goodies peut etre masi surtout j evais enfin pouvoir faire une soirée horreure avc mes potes
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

elpianistero a écrit :Mouais, faut aimer les RE... ce qui n'est pas mon cas... Je sais, je n'ai pas à dire ca ici, mais A KOI CA SERT !!!!!! Vous avez tous deja fait les RE !!

pr les collectionneurs, c excellent

jai acheté RE2 en janvier, sur DC paske j en pouvais plus d attendre RE0...

je vais racheté le 2 sur GC le mois prochain

là, dans la malette, y a aucun arnaque vu le prix
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre