Zelda : une saga de Heros ? Et après ?.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
twich
Baby Mario
Baby Mario
Zelda : une saga de Heros ? Et après ?.....

Message par twich »

Dans Zelda OOT et son Add-on (add on car cela prolonge l'histoire, ce n'est pas pejoratif ) M'sM, on incarnait le heros du temps (Link)

Dans WW, et son futur Add-on , c'est le Hero du vent.

D'après vous, Nintendo va t'il nous faire une serie Zelda avec des heros spécifiques pour nous faire une saga ? C'est en tout cas ce que je commence à croire... :gomba:

Et pourquoi ne pas rêver à un ultime Zelda (multijoueur ?) avec notre equipe de heros au grand complet (bon ok pour le moment ils sont 2....) : temps, vent, et ceux à venir.... pour sauver Zelda, ou même le monde, et arrêter Ganondorf........... :king:

Pour les nostalgiques ou ceux qui jouent sur GBA, il me semble que ce n'est pas ganondorf le boss de fin, mais un autre à la tête de cochon muni d'un trident, comment il s'appelait déjà celui là ? :plant:
nom:Chico

*= icone du poisson
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Perso sa commence a me saouler ces zelda multijoueurs! Déjà i fo trouver des potes qui ont la console et en + le jeu alors nintendo arrêtez!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Re: Zelda : une saga de Heros ? Et après ?.....

Message par cyborgNGC »

twich a écrit :Pour les nostalgiques ou ceux qui jouent sur GBA, il me semble que ce n'est pas ganondorf le boss de fin, mais un autre à la tête de cochon muni d'un trident, comment il s'appelait déjà celui là ? :plant:
Ganon. Sinon à mon avis dans les prochains Zelda, il y aura un héro du feu, de l'eau, de la terre etc...
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cyborgNGC a écrit :
twich a écrit :Pour les nostalgiques ou ceux qui jouent sur GBA, il me semble que ce n'est pas ganondorf le boss de fin, mais un autre à la tête de cochon muni d'un trident, comment il s'appelait déjà celui là ? :plant:
Ganon. Sinon à mon avis dans les prochains Zelda, il y aura un héro du feu, de l'eau, de la terre etc...
lol !!!! fo arréter : on ce croiré dans le 5eme element ....
Et pui link maitrise déja le feu , la glace (arc), le vent ... pourquoi faire un moda multi : le jeu deviendré un vulgaire beateam all genre lé 2 tours ...
zelda est une aventure que lon fé seul : tu timagine parcour la plaine dirule ou la mer de WW accompagné de 3 acolytes .... moi pas du tout ! :-D
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

vincent a écrit :pourquoi faire un moda multi : le jeu deviendré un vulgaire beateam all genre lé 2 tours ...
zelda est une aventure que lon fé seul : tu timagine parcour la plaine dirule ou la mer de WW accompagné de 3 acolytes .... moi pas du tout ! :-D
Pleins de gens ont critiqué Four Swords et pourtant quand ils ont joué, ils ont trouvé ça super. Mais je pense que s'il devait y avoir un mode multi dans un Zelda (sur console de salon), il sera excellent : la qualité Nintendo oblige.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'aime pas les Zelda multi! ça me gave!
Si vous voulez du multi, prenez Pokemon! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :pourquoi faire un moda multi : le jeu deviendré un vulgaire beateam all genre lé 2 tours ...
Pleins de gens ont critiqué Four Swords et pourtant quand ils ont joué, ils ont trouvé ça super. Mais je pense que s'il devait y avoir un mode multi dans un Zelda (sur console de salon), il sera excellent : la qualité Nintendo oblige.
je ne pense pas . desolé derte aussi direct mé regarde :
il est plus facile d'intégrer un mode multi dans un jeu en 3D iso (four sword) que sur un jeu en vraie 3d style WW; gé dailleur toujour cru que four swords seré bien . mé pour un jeu en vraie 3D avec des horisons immenses et de nombreuses quètes c beucoup lus compliqué :
quel mode ecran slippé ou lien internet ? et la liberté de se balader ou lon veu dans tout sa ?! ben on pourra meme pas : le jeu perdra de son charme ....
Donc a par les phases denigmes ou de combat dans lé donjons ; on mode multi ceré pas le binvenu .... ché moi en tout cas .!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

vincent a écrit :[il est plus facile d'intégrer un mode multi dans un jeu en 3D iso (four sword)
Four Sword tout comme Zelda 3 n'est pas en 3D, c'est de la 2D à scrolling vertical. :)
Image

Répondre