Plus de Mario !!!
Plus de Mario !!!
Nintendo envisage de supprimer mario pour la prochaine console.c'est un veritable suicide!Mario et compagnie parvenaient a augmenter les ventes.De plus si j'achete Nintendo c'est justement parce qu'il y a mario et tout cet univers qui leur est justement unique !Il est clair qui si Nintendo supprime Mario je n'acheterais surement pas leur prochaine console...Nintendo est vraiment à coté de la plaque et c'est bien triste.quel suicide... 

-
- Super Mario
J'ai lu ca aussi, ca devait être sur Nintendomaine... ils n'ont pas dit qu'ils allaient les supprimer, mais qu'ils cherchaient à rafraichir un peu ces heros (pikachu et mario), trouver de nouvelles mascottes (ils n'ont pas dit supprimer les anciennes ou faire quelque chose de tristement realiste).
On verra bien...
On verra bien...
-
- Mario
-
- Luigi
Lol moi aussi j'ai vu cette connerie qui vient d'une mauvaise traduction. Créer de nouvelles licences, c'est l'objectif de Nintendo depuis pas mal de temps, rien de nouveau, et avec 4 jeux Pokémon GC en préparation, un Mario, un mario kart, mario Tennis, Mario golf, etc, on est loin de l'abandon... Faut réfléchir parfois avant de sortir une news ^^
-
- Luigi
-
- Super Mario
Rigole pas, t'as vu ce qui est arrivé à ConkercyborgNGC a écrit :Peut-être qu'on verra un Mario où on incarne le plombier qui se balade dans la ville avec un fligue, dont la mission est de réparer des robinets et violer ses clientes.

Falcon : on parle de la prochaine generation de consoles, banane...
-
- Super Mario
Oui mais Mario est made in Nintendo (et surtout Miyamoto) alors que Conker est made in Rare.Yohmgaï a écrit :Rigole pas, t'as vu ce qui est arrivé à ConkercyborgNGC a écrit :Peut-être qu'on verra un Mario où on incarne le plombier qui se balade dans la ville avec un fligue, dont la mission est de réparer des robinets et violer ses clientes.![]()
Falcon : on parle de la prochaine generation de consoles, banane...
-
- Super Mario Bros
A mon avis Mario ne sera pas remplacer mais s'effacera petit à petit pour d'autre personnage!
Ils vont pas jeter au oubliette l'un des personnages les plus connu au monde!!!!
Ils vont pas jeter au oubliette l'un des personnages les plus connu au monde!!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Je pense qu'il s'adressait à moi... Conker semble prendre un chemin qui devrait lui être contrindiqué : un jeu exclusivement online qui n'inclut que le mode multijoueur du niveau it's war, donc en gros, c'est limité, c'est pas super original, c'est pasdrôle, y'a pas d'aventure... et pour faire original, ils inclueront dans le DVD la version originale de Conker (avec quelques scenes rajoutées).
Sinon, oui, je sais bien, mais je prenais ca en exemple, comme quoi les politiques peuvent totalement changer en quelques mois...
Sinon, oui, je sais bien, mais je prenais ca en exemple, comme quoi les politiques peuvent totalement changer en quelques mois...