Import, lik-sang est il sûr ?
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Ben si t'achète un truc à 100 euros à Hong kong, tu payes pas la TVA de là bas, tu payes la TVA française. Donc, tu donnes 100 euros à Lik sang par exemple, puis 19,6 euros à ton livreur si ton colis a été dédouané, c'est à dire repéré par la douane au moment d'arriver en France.rayman3 a écrit :C'est à dire les taxes??? Les frais de douanes tu les payes ou???
Moi j'ai acheté un Panasonic Q et je me suis bouffé une TVA de 800 balles non prévue... ^^
Falcon Armada a écrit :Ben si t'achète un truc à 100 euros à Hong kong, tu payes pas la TVA de là bas, tu payes la TVA française. Donc, tu donnes 100 euros à Lik sang par exemple, puis 19,6 euros à ton livreur si ton colis a été dédouané, c'est à dire repéré par la douane au moment d'arriver en France.rayman3 a écrit :C'est à dire les taxes??? Les frais de douanes tu les payes ou???
Moi j'ai acheté un Panasonic Q et je me suis bouffé une TVA de 800 balles non prévue... ^^

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Erffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros c pile ou face!
Soit tu te fais griller et là hop! Taxe ou tu te fais pas griller et pas de taxe....
C cho ce bizeness
En gros c pile ou face!
Soit tu te fais griller et là hop! Taxe ou tu te fais pas griller et pas de taxe....
C cho ce bizeness
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Luigi
Moi en tout cas j'achete sur www.Importmadness.co.uk , d'accord j'ais payé 90 euros, mais la on passe par une banque, et y a pas de douane a passer.
Edit: voila g rectifié le lien dsl tout le monde.
Edit: voila g rectifié le lien dsl tout le monde.
Dernière modification par thib le jeu. 29 mai 2003 - 15:24, modifié 1 fois.
-
- Luigi
ah ouais t'as raison d'abord mon lien était pas le bon et en plus ils sont en restructuration ,enfin en "upgrade" des serveurs.Falcon Armada a écrit :Cool ! Moi non plus je paye pas de douane sur ce site... ni même de jeu vu que ça marche pas... ^^
Bin jsuis désolé encore une fois mais là c pas de ma faute si il améliorent le site.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
erfffffffffffffffffthib a écrit :ah ouais t'as raison d'abord mon lien était pas le bon et en plus ils sont en restructuration ,enfin en "upgrade" des serveurs.Falcon Armada a écrit :Cool ! Moi non plus je paye pas de douane sur ce site... ni même de jeu vu que ça marche pas... ^^
Bin jsuis désolé encore une fois mais là c pas de ma faute si il améliorent le site.
Un seul jeu est une légende...
trop cher
marche et moins cher ???
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
marche et moins cher ???
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
bah j'ai pas mal commandé sur des sites hk ou autre, mais toujour par virement bankaire international (certains se rapellent ptet de l epoke ou j vendais des fa-linker :p), et avec chake fois des frais de change (conversion €->$) ki varient bcp d'une méthode à l'autre et suivant les bankesFalcon Armada a écrit :De toute façon, la loi française oblige les banques à nous protéger des abus liés au net. Si d'une quelconque manière liksang devait nous piquer du fric, on serait remboursé sur simple demande à notre banque.
Cependant, avec tout ce que j'ai commandé là bas, j'ai toujours eu entière satisfaction (attention aux frais de port et aux taxes françaises !! J'en ai déjà eu pour 800 balles !)
donc toi ki a commandé par carte sur liksang, ca se passe comment pour le change ? paske absoluement personne en parle, et ca m étonnerait pas ke ce oit prélevé automatikement mais ke vous ne regariez pas assez vos relevés bankaires
sinon apparement si j en croi le site :
"Our bank accounts are expected to be opened and available for transfers next week."
donc c'est pas encore en place, mais c bien nouveau, ils vont avoir un compte en banke par pays (enfin, pour la france et l allemagne, ce ki m interesse :p) et la les frais de virement sont réduits (virement international c long et super cher, et par carte bankaire je sais mm pas, ayant recu ma carte ya 2 semaines et ne l ayant jamais utilisée, mais je suppose kia des frais kan on paye sur un site ki est a l étranger) et surtout, je pense kia aucun frais de change, c liksang ki paye ses frais kan il vide ses comptes de chake pays vers son compte HK, enfin je suppose, donc on paye en euros
ca + les fdp a 5€ pour les cois légers, ca devrait le faire pour les ptits trucs k'on veut tous mais ki sont cher ds les boutikes d import pour cke c, et ki reviennent cher si on ne veut ke ca sur un site HK
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Luigi