vos meilleurs moments avec une n64
juliette a écrit :elle etait enorme la boite du jeu lylat wars!Benito a écrit :sinon, j'adorais LylatWars aussi.. j'ai fini ce jeu bien 5 fois, mais j'adorais..
C'était y'a pas mal d'années mais je m'en rappelle comme si c'était hier : mon frère avait acheté Lylat Was, avec le pack comprenant le jeu plus le truc vibrant... moi qui n'était pas habitué à ça, j'avais le souffle coupé :p
C'est clair!!!Perso, je l'ai gardé en souvenir....^_^
-
- Super Mario Bros
je l'avait pas acheter! le jeu coutait 549 franc avec le kit vibration!mheishiro a écrit :juliette a écrit :elle etait enorme la boite du jeu lylat wars!Benito a écrit :sinon, j'adorais LylatWars aussi.. j'ai fini ce jeu bien 5 fois, mais j'adorais..
C'était y'a pas mal d'années mais je m'en rappelle comme si c'était hier : mon frère avait acheté Lylat Was, avec le pack comprenant le jeu plus le truc vibrant... moi qui n'était pas habitué à ça, j'avais le souffle coupé :p
C'est clair!!!Perso, je l'ai gardé en souvenir....^_^
-
- Liquid Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
j'en ai pas parce que j'l'ai jamais eu!!!
Mais j'me rattrape maintenant!!!

Mais j'me rattrape maintenant!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Baby Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
oui sauf les 4 de la version game boy color comme je l'ai pas acheté.Falcon Armada a écrit :Ouais il était vraiment bon, par contre, trop dur pour moi... T'as réussi à avoir tous les personnages Juliette ?
Moi mon gros coup de coeur N64, c'était F Zero X ! Je le trouve excellent, la vitesse, y'a que ça de vrai !
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
moi je vibre quon je repense a mais premier pas dans mario 64 : emotion , liberté , jouabilité , interet : HEUREU VINCENt !lol
et pui zelda ; quan jé acheté ma N64 avec mario ; je savé pas que zelda allé sortir .... jé sur une vidéo les premieres images de ce jeu ....
lexperience des eposides precedent sur nes mavé tellement refroidi que jé pas osé lacheté . mais mon pere qui été la *heureusement* ma dit :
" ca a lair beau tu devré le prendre ...." silence ....
1 semaine apré je bavé devant ma télé tellement jété bien !
merci PAPA !
zelda cété comme un tablo : ambiance insésisable , avec la possibilité de jouer DEDANT !
c ça léffé OoT !c bo !
merci Miyamoto
et pui zelda ; quan jé acheté ma N64 avec mario ; je savé pas que zelda allé sortir .... jé sur une vidéo les premieres images de ce jeu ....
lexperience des eposides precedent sur nes mavé tellement refroidi que jé pas osé lacheté . mais mon pere qui été la *heureusement* ma dit :
" ca a lair beau tu devré le prendre ...." silence ....
1 semaine apré je bavé devant ma télé tellement jété bien !
merci PAPA !

zelda cété comme un tablo : ambiance insésisable , avec la possibilité de jouer DEDANT !

merci Miyamoto
-
- Super Mario Bros
nonelefan2mer a écrit :allez juju fais un bon geste: vend le moaaa
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Baby Mario