Import, lik-sang est il sûr ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tribal-shark
Baby Mario
Baby Mario
Import, lik-sang est il sûr ?

Message par tribal-shark »

Salut, je m'apprète à effectuer mon premier achat en import, sur http://www.lik-sang.com
le connaisez vous ? ce site est il sur ?
MERCI ! :-D

Par la même occasion pourriez vous me donner pleins d'autres addresses !

:mariosmall: Tribal-shark :link: [/b]
Vive les jeux video et vive NINTENDO !!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

www.fl-games.com c'est en francais le site
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

koroshi et playasia ont fermé
mais ct largement les moins cher (60euros le jeu livré)

si vous avez dautres adresses, ça m'intéresse bcp aussi
thib
Silver Mario
Silver Mario
Re: Import, lik-sang est il sûr ?

Message par thib »

tribal-shark a écrit :Salut, je m'apprète à effectuer mon premier achat en import, sur http://www.lik-sang.com
le connaisez vous ? ce site est il sur ?
Non il n'est pas sur car il n'est pas protégé par une banque, ils on donc directement acces a ton numéro de carte bancaire et peuvent te voler si ils le veulent.Je ne crois pas k'ils l'aient déja fait car ils ont l'air honnête , mais je te préviens juste qu'il peuvent le faire.

Edit : g enlevé une partie de la citation.
Dernière modification par thib le jeu. 29 mai 2003 - 11:35, modifié 1 fois.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

depuis les longues années quil existe lik sang, y a jamais eu de prob à ma connaissance, mais c trop cher pour moi
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

lik-sang est le plus connu, et trés fiable, mais c une usine a gas

perso je commandais sur www.micmic.net qui etait trés réglo et avec ki je pouvais causer via icq pour trouver des arrangements, mais j'ai l'impression ke ses prix ont assez augmenté pour ne plus en faire un des moins cher

pour lik-sang, je croi ke mainant ya moyen (me semble ke ca devait ouvrir ces jours ci) de faire un virement bankaire sur leur compte dans le pays ou t (en france j croi ke c laposte, moi ici c tout simplement ma banke, donc virement gratuit) ce ki permet a la fois de réduire les couts de virement (si on nepaye pas par carte) et surtout, je pense, d'éviter les frais de change aukels on pense pas toujour mais ki peuvent etre assez élevés (d'ailleurs, j'ai toujour pas d'expériences de personnes ayant commandé sur lik-sang a ce sujet)
et en plus, ils ont un tarif fdp de 5€ pour les objets trés légers, ce ki peut etre ultra pratike. par exemple je vais commander la mc gc USB + 2-3 film AR pour l'afterburner, ca va pas me couter plus cher en port ke si je commandais a fl-games, seul le cout de change (si je paye par carte) reste une interrogation, paske bon, tu files ton n°, et tu vois 5 ou 10€ de plus partir sur ton compte pour frais de changes, ca fou les boules
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ca ne change rien, ils auront tjrs ton compte, et si n'importe ki de malhonnete arrive et ke ça tombe sur toi tu diras plu que c sur et fiable.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

thib a écrit :Ca ne change rien, ils auront tjrs ton compte, et si n'importe ki de malhonnete arrive et ke ça tombe sur toi tu diras plu que c sur et fiable.
Je crois que Thib a raison... Malgré que le payement pas carte soit sécurisé, c'est eux qui ont accès a ton numéro de carte. Comme au téléchopping :-D ! Donc tu peux être sur que ton numéro de carte n'arrivera que chez eux grâce à la connexion sécurisée mais tu ne peux pas être sur qu'ils ne ferront pas n'importe quoi avec!
En tout cas j'ai jamais entendu quoi que ce soit avec eux. Mais si tu as un probs je crois que tu peux toujours courrir vu qu'ils sont en Chine...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

D'accord! Ils sont en Chine!
C'est merveilleux, si un jour des menbres de la mafia chinoise s'emparent du site et nous volent les numéros de CB, on peut rien faire!!!
Bon, j'vais un peu loin, mais ça peut arrivé! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je crois qu'ils sont au Japon.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lik Sang International Ltd
Dragon Industrial Building,
Unit E2-E3, 3/F, 93 King Lam Street
Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong

==> Chine.
C surtout que s'ils te prélèvent dix mille balles sur ton compte tu peux toujours leur courrir après!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

rayman3 a écrit :Lik Sang International Ltd
Dragon Industrial Building,
Unit E2-E3, 3/F, 93 King Lam Street
Lai Chi Kok, Kowloon, Hong Kong

==> Chine.
C surtout que s'ils te prélèvent dix mille balles sur ton compte tu peux toujours leur courrir après!
Mon probleme ne vient pas que je ne savait pas que ct a Hong Kong, mais que je ne savait pas que Hong Kong était en Chine et pas au Japon.
:boulet:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

ah bah.... Ah sinon info:
On peut payer en liquide a un guichet de la poste, l'argent est ensuite reversé sur leur compte bancaire français chez la poste!
Au pire tu te fais couilloner que l'argent que t'a donné au guichet...
Bonne nouvelle nan?? :-D

Falcon Armada
Luigi
Luigi

Message par Falcon Armada »

De toute façon, la loi française oblige les banques à nous protéger des abus liés au net. Si d'une quelconque manière liksang devait nous piquer du fric, on serait remboursé sur simple demande à notre banque.

Cependant, avec tout ce que j'ai commandé là bas, j'ai toujours eu entière satisfaction (attention aux frais de port et aux taxes françaises !! J'en ai déjà eu pour 800 balles !)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Falcon Armada a écrit :De toute façon, la loi française oblige les banques à nous protéger des abus liés au net. Si d'une quelconque manière liksang devait nous piquer du fric, on serait remboursé sur simple demande à notre banque.

Cependant, avec tout ce que j'ai commandé là bas, j'ai toujours eu entière satisfaction (attention aux frais de port et aux taxes françaises !! J'en ai déjà eu pour 800 balles !)
C'est à dire les taxes??? Les frais de douanes tu les payes ou???

Répondre