ZWW Ganondorf n'est pas le plus dangereux !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
twich
Baby Mario
Baby Mario
ZWW Ganondorf n'est pas le plus dangereux !

Message par twich »

ça y'est, j'ai eu mon premier game over !

ça ne m'était pas encore arrivé (faut dire quand j'ai vu la force du "monstre" je me suis amusé à insisté, alors que mon petit "farfadet" n'était pas au mieu de sa forme)

Alors d'après vous, quel est le monstre que vous empute facilement 7-8 coeurs par coup ?

Je vous donne un indice.... dans zelda a link to the past, la charge des poules faisait mal :bmush:

Il faut croire que les concepteurs de Zelda n'aiment pas que l'on s'attaque aux animaux !

....

....

.....

Et oui c'est le cochon noir ! Si vous taquinez un peu trop la bête (je lui ai donné (malencontreusement) un coup d'épé sauté lors d'une attaque de monstres, pendant un transport), elle vous chargera bien méchament : douleure garantie !

J'ai pas reussie à le tuer, à mon avis on ne peut pas, mais si on voit une charge de plein de cochons à l'écran en le taquinant suffisament (comme celle des poules dans a link to the past), ça peut être bien marrant :o)))) :-D
nom:Chico

*= icone du poisson
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:-D j'ai eu la meme surprise, j'arretai pas de l'envoyer bouler partout et y c mis en colère!
ganondorf enlève qd meme 1 coeur à chaque coup d'epée!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Peut etre mais lui c 5!!!

Sinon il ,ne suffit que d'un coup de boomerang pour le calmer!! :pepsi:

Pierre
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Euh, moi j ai honte, mon premier game over, je l ai à la fin,
juste avant la fin, et devinez qui m a tué ????

Zelda!!!

Et oui, j ai jamais eu de chances avec les princesses, déjà
dans mario kart, ct peach qui me harcelait !!!

Véridique, zelda, avec son jet de lumière, m'a transpercé!

La sal...tut !!!
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

sans deconner moi aussi! il restait plus qu'a mettre le cou de grace a ganondorf et la ta zelda qui me tire dessus bam morte! sinon moi aussi le gros cochon il ma tuée!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je suis le seul ici qui n'est pas assez idiot pour ne pas se faire butter par un cochon obèse ici ou koi ??

Mais j'ais eu un Game over au tout début du jeu paske 3 coeurs c pas bocou et je sais pas skeu g foutu.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Moi je joue a "Mort ou vif" sur mercantile avec les ptits cochon, je pren le gros marteau pis boum dans leur face apres je roule a toute vitesse avec l'armure magique ^^ c marrant

et pr le gros cochon si il vous tue vengez vous en le balancant par la falaise :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

MrGunblade a écrit :Moi je joue a "Mort ou vif" sur mercantile avec les ptits cochon, je pren le gros marteau pis boum dans leur face apres je roule a toute vitesse avec l'armure magique ^^ c marrant

et pr le gros cochon si il vous tue vengez vous en le balancant par la falaise :-D
Tu cours dans l'eau ?? paske c le seul moyen que g trouvé pour les calmer.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

thib a écrit :
MrGunblade a écrit :Moi je joue a "Mort ou vif" sur mercantile avec les ptits cochon, je pren le gros marteau pis boum dans leur face apres je roule a toute vitesse avec l'armure magique ^^ c marrant

Ya ossi le moyen d'attendre qu'il se calme mais bon c la mort assuré, Je me jete dans l'eau defois et les petits cochon me suivent hihi
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

C'est koi cette histoire que zelda te tire dessus lors du dernier combat???
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

MrGunblade a écrit :
thib a écrit :

Ya ossi le moyen d'attendre qu'il se calme mais bon c la mort assuré, Je me jete dans l'eau defois et les petits cochon me suivent hihi
c'est vrai que la il se calme le gros cochon! domage qu'il coule pas!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

juliette a écrit :
MrGunblade a écrit :
thib a écrit :

c'est vrai que la il se calme le gros cochon! domage qu'il coule pas!
Le gros cochon il est pas sur mercantîle, la on parles des 3 (je crois) petits cochons de mercantïles qui s'acharnent sur toi comme les poules de ALTTP et de OOT, et surement d'autres opus quand on les tappe.
Paske pour le gros cochon il suffit de sortir de l'enclos.
twich
Baby Mario
Baby Mario

Message par twich »

la fleche d'or je m'en suis aussi prise une, mais je suis pas mort.....

Bon elle à un cote Sado à vouloir nous tirer dessus mais en principe c'est pour faire rebondir la flèche sur ganon :masque: quoi que.... à force de se faire enlever dans chaque jeu, on pourrait croire qu'elle le fait exprès... à une technique de drague en quelque sorte.... :-D

:mariosmall:
nom:Chico

*= icone du poisson
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

twich a écrit :la fleche d'or je m'en suis aussi prise une, mais je suis pas mort.....

Bon elle à un cote Sado à vouloir nous tirer dessus mais en principe c'est pour faire rebondir la flèche sur ganon :masque: quoi que.... à force de se faire enlever dans chaque jeu, on pourrait croire qu'elle le fait exprès... à une technique de drague en quelque sorte.... :-D

:mariosmall:
la s@l0p€ !!!!!!! :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Ca a l'air trop marrant le truc des cochons, je vais essayer. Mais bon aucunes chances pourqu'il me tue car j'ai 19 coeurs. Sinon je savais pas que les flèches de lumière pouvait nous faire mal.

Répondre