avez vous la honte d'acheter pokemon sapphire ou ruby?
J'aimerais bien le faire, mais j'ai pas d'argent premièrement, et ensuite, j'ai pas d'emploi, merde! Et trois, j'aime pas tellement aller acheter sur le Net, je préfère aller dans les magasins, c'est plus pratique, et au moins, j'ai moins de risques de me faire avoir, et ce, même si des fois, il y a des files d'attentes monstre.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
fait comme tu veux!Kyinnca a écrit :J'aimerais bien le faire, mais j'ai pas d'argent premièrement, et ensuite, j'ai pas d'emploi, merde! Et trois, j'aime pas tellement aller acheter sur le Net, je préfère aller dans les magasins, c'est plus pratique, et au moins, j'ai moins de risques de me faire avoir, et ce, même si des fois, il y a des files d'attentes monstre.
Bon, je vais expliquer. Quand je dis que c'est moi qui est le mieux placé pour le savoir, c'est pour acheter des choses sur le Net. Ça vous allume-tu quelque chose, là?juliette a écrit :moi non plus je sais pas!59 a écrit :Je ne sais po !!!
pourquoi c'est bien d'acheter sur le net! en plus c'est moins cher!Kyinnca a écrit :Bon, je vais expliquer. Quand je dis que c'est moi qui est le mieux placé pour le savoir, c'est pour acheter des choses sur le Net. Ça vous allume-tu quelque chose, là?juliette a écrit :moi non plus je sais pas!59 a écrit :Je ne sais po !!!
-
Kally[Angel]
- Super Mario

T'as qu'à aller sur Pokétroc, ou Ebay!juliette a écrit :pourquoi il repond pas?59 a écrit :Bien sur il existe de millier de site de ventes alors tu trouveras surement 1 jour le site qui vend le moins chere !!!