pour relancer le forum
pour relancer le forum
j'espere que ça relançera un peu la forummm!!
imaginer une histoire ( de pokemon ) ou il serait question d'un jeune garçon qui aurrait fuger de chez lui en compagnie de son pok un lycantri " inventer de nouveau pok , et un decor nouveau !!!"
imaginer une histoire ( de pokemon ) ou il serait question d'un jeune garçon qui aurrait fuger de chez lui en compagnie de son pok un lycantri " inventer de nouveau pok , et un decor nouveau !!!"
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Allez même si je ne suis pas convaincu qu'un sursaut de vie est possible sur ce forum (jusqu'aux nouveaux épisodes!) je me lance et quelqu'un devra prendre le relai (je pense que c'est mieux que d'écrire une histoire en intégralité et ça favorise les délires
)
Il était une fois sur l'île de Guadalajara une jeune créature nommée El Chiqito. Pourquoi ai je utilisé le terme créature me direz vous? C'est très simple: El chiqito était né de la relation entre un humain et un Moutondeuse, un pokemon de type laine. Malheureusement, ses parents étant morts, et puisque les hommes sont bien moins tolérants que les pokemons, il vivait dans la forêt, exclu de la société humaine. Il avait cependant deux amis pokemons: Dindehors et Renaration; et il menait une vie paisible avec eux jusqu'au jour où...
Il était une fois sur l'île de Guadalajara une jeune créature nommée El Chiqito. Pourquoi ai je utilisé le terme créature me direz vous? C'est très simple: El chiqito était né de la relation entre un humain et un Moutondeuse, un pokemon de type laine. Malheureusement, ses parents étant morts, et puisque les hommes sont bien moins tolérants que les pokemons, il vivait dans la forêt, exclu de la société humaine. Il avait cependant deux amis pokemons: Dindehors et Renaration; et il menait une vie paisible avec eux jusqu'au jour où...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Ah oui je dois completer le pokédex
Moutondeuse
Mouton
25kg
1metre
Pokemon modifié génétiquement, il se coupe la laine tout seul ce qui est super pratique quand on aime pas couper de la laine
Dindehors
volaille
3kg
0.50metre
Ce pokemon est très apprécié à la thanksgiving mais il préfère que les marrons restent dehors.
Renaration
chien
12kg
0.95metre
Ce pokemon est assez chiant quand on commence à le laisser parler.
A vous maintenant...
Moutondeuse
Mouton
25kg
1metre
Pokemon modifié génétiquement, il se coupe la laine tout seul ce qui est super pratique quand on aime pas couper de la laine
Dindehors
volaille
3kg
0.50metre
Ce pokemon est très apprécié à la thanksgiving mais il préfère que les marrons restent dehors.
Renaration
chien
12kg
0.95metre
A vous maintenant...
RadYohmgaï vivra
Allez Knight! lance toi aussi!
RadYohmgaï vivra
un homme , plutot grand , une longue moustache tailler en pointe et un regard cruelle debarqua dans la foret avec de nombreuse machine en metal , il avait a ses cotés un epouvantos ( pokemon de type tenebre , il resemble a un epouvantail , MAIS EN PLUS EFFRAYANT !!).
quelque semaine apres son arriver il a commencer a capturer tout les pokemons de la foret et a raser tout tout ce qui etait en travers de son chemin .
Il etait temps de reagir ....
quelque semaine apres son arriver il a commencer a capturer tout les pokemons de la foret et a raser tout tout ce qui etait en travers de son chemin .
Il etait temps de reagir ....
Alors El chiqito se résolu à se battre au côté de ses compagnons... mais l'épouvantos était très bien entraîné. Le combat tourna très vite à leur désavantage, ils étaient à présent fatigués, épuisés prêts à s'évanouir... Epouvantos se préparait à lancer son attaque la plus puissante quand soudain une marque brillante apparue sur le front de El Chiqito!...
RadYohmgaï vivra
un symbole brillant representant une sorte d'oiseau !!!
elle iradia le terrain , et son pokemon se sentit envai par une force nouvelle !! et dans un ultime assaut il envoya son adversaire au tapis !!
Cependant " ce raseur de foret " ne le voyait pas de cet oeil la .....
elle iradia le terrain , et son pokemon se sentit envai par une force nouvelle !! et dans un ultime assaut il envoya son adversaire au tapis !!
Cependant " ce raseur de foret " ne le voyait pas de cet oeil la .....
Il voulait encore se battre car son épouvantos tenait encore debout! Il lui demanda de lancer l'attaque detructarasse... l'ultime attaque d'épouvantos!!! Mais ce dernier ne broncha pas, pour la première il n'avait pas obéi à son maître! D'abord perplexe, "le raseur de foret" compris mais trop tard§ Le symbole des oiseaux légendaires sur le front d'El chiqito était celui de l'élu, l'homme qui contrôlait les pokemons!!! Le signe brilla encore une fois et ses 2 compagnons, ainsi qu'épouvantos, envoyèrent une attaque d'une violence telle qu'elle désintégra l'homme! Le signe disparrut, El chiqito s'évanouit...
RadYohmgaï vivra
Et la paix regna en maitresse absolu dans la forêt.
Jusqu'au jour ou, un étrange vaisseau s'écrasa sur cette planète.
Les êtes qui en sortirent étaient étranges, difformes, bizzares, personnae n'avais jamais rien vu de tel dans la foret.
Mais qu'étais donc ces créatures, peu importe la réponse.. Savoir qu'ils mirent la foret en feu et détruisirent toute forme de vie suffira à vous contenter je pense, sur leur état d'esprit tout au moins.
Jusqu'au jour ou, un étrange vaisseau s'écrasa sur cette planète.
Les êtes qui en sortirent étaient étranges, difformes, bizzares, personnae n'avais jamais rien vu de tel dans la foret.
Mais qu'étais donc ces créatures, peu importe la réponse.. Savoir qu'ils mirent la foret en feu et détruisirent toute forme de vie suffira à vous contenter je pense, sur leur état d'esprit tout au moins.
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:55, modifié 2 fois.
Trop marrant, ton Pokédex!phildar a écrit :Ah oui je dois completer le pokédex
Moutondeuse
Mouton
25kg
1metre
Dindehors
volaille
3kg
0.50metre
Renaration
chien
12kg
0.95metre
A vous maintenant...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Kally[Angel]
- Super Mario

Renarations ( 20 ans + tard )
20 ans plus tard Renarations était Curé
Ranarations renarater encore et encore l'histoire d'El Chicito qu'il prenait pour 1 demi Dieu !!!
Il disait sans cesse : Voyait bande de livre a moule que El Chicito etait le plus grand des plus grand et comme il etait le plus grand il ecrasait souvent les gens car il etait le plus grand mais les hommes le trouvait trop grand car il etait vraiment tres grand ainsi il decidèrent de le rendre moins grand mais ils n'arriverent pas a le rendre moins grand comme il etait trop grand.
Donc les homme n'arrivait pas a le rendre moins grand jusqu'aux jour ou l'homme aux grand moustaches; aux grand nez et aux yeux grands ainsi qu'aux grandes jambes, grand cerveau, grands chapeaux, grands cheveux, grandes chaussures, grandes chaussettes , grands caleçons, grand pantalon, grand cou, grandes oreilles, grande langue, grande bouche, grand teeshort , grand gans, grand fusil, grandes mains, grand dos. Pour conclure il était très grand d'un peu partout..
A vous de raconter la suite de l'histoire .....
20 ans plus tard Renarations était Curé
Ranarations renarater encore et encore l'histoire d'El Chicito qu'il prenait pour 1 demi Dieu !!!
Il disait sans cesse : Voyait bande de livre a moule que El Chicito etait le plus grand des plus grand et comme il etait le plus grand il ecrasait souvent les gens car il etait le plus grand mais les hommes le trouvait trop grand car il etait vraiment tres grand ainsi il decidèrent de le rendre moins grand mais ils n'arriverent pas a le rendre moins grand comme il etait trop grand.
Donc les homme n'arrivait pas a le rendre moins grand jusqu'aux jour ou l'homme aux grand moustaches; aux grand nez et aux yeux grands ainsi qu'aux grandes jambes, grand cerveau, grands chapeaux, grands cheveux, grandes chaussures, grandes chaussettes , grands caleçons, grand pantalon, grand cou, grandes oreilles, grande langue, grande bouche, grand teeshort , grand gans, grand fusil, grandes mains, grand dos. Pour conclure il était très grand d'un peu partout..
A vous de raconter la suite de l'histoire .....
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 22:00, modifié 1 fois.