La meilleur serie de jeux video de tout les temps,votre avie
-
- Luigi
Moi aussi, je parle bien avec une collaboration Miyamoto ! Moi ce que j'attenderais de Square c'est juste un Zelda avec des graphiques hallucinants, des persos charismatiques avec des voix jap ou anglais (j'aime bien le jap, c'est la plus belle langue) un scénario d'enfer, un system A-RPG avec des levels, un mode-online et de Nintendo, une maniabilitée terrible, la même ambiance que dans tout les Zelda, des musques fantastiques, pleins d'objets inédits avec TOUS les anciens objets de tout les Zelda, un mode "Animal Crossing" (c'est beau de rêver)... et c'est tout^^...Count Dooku a écrit :Et moi quand je parle d'un Zelda fait par Square-Enix c'est en collaboration avec Nintendo bien sûr.Nvinh a écrit :Je suis d'accord avec toi que capcom fait des Zelda et que Nintendo participe au développement de FFCC.
Mais Capcom fait ses Zelda sous le controle de Nintendo, j'pense pas qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent avec cette license.
Et comme tu le dis si bien "Nintendo participe un peu au développement de FFCC...", entre participer et faire un jeu avec toutes la liberté qu'on veut c'est pas la même chose.
Faut jamais éloigner un jeu de son développeur d'origine car sinon on sait jamais ce que ça peut donner.
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
-
- Super Mario Bros
Non! ce serait pas bon a voir! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
TRES original oui, mais ça serait pas mon genre... je le prendrais certe (je suis le fan #1 des Zelda) mais quand même... mais t'as le droit à ton opignion !komali a écrit :Vous saver se qui serais TRES original?Un Zelda a la premiere persone.Se serais cool,non?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Série ca veut dire en fait : meme nom, meme type d'histoire, meme perso... Mais c vrai que j'ai un doute pour zelda.promesses a écrit :Juste je voulais avoir une petite précision, série ne veut pas dire une suite de jeu ?
Parce que si c le cas, on ne peut pas dire que Zelda soit vraiment une série car a chaque fois c'est une nouvelle aventure.
Je ne veux pas semer le trouble mais juste éclaicir mes idées sur la notion de série.
PAr contre, ff j'appelrai ca une saga, car les épisodes n'ont pas de persos en commun...
- Count Dooku
- Admin
Metroid c'est quand même très différent de Zelda... Rien que les donjons ne seraient pas réalisables avec une vue à la première personne, et je ne parle pas de l'aspect aventure qui en prendrait un coup(discuter avec des villageois et tout ça, avec une vue à la première personne...Gil74 a écrit :C'est ce que tout le monde disait quand Retro a annoncé le passage de Metroid à la première personne. On connaît maintenant le résultat...C'est complètement débile, ça ne rendrait plus l'atmosphère de Zelda du tout.
Enfin bon il n'y a même pas à se poser la question, Zelda n'est vraiment pas le jeu qui s'adapterait à la première personne.
Ben justement le terme saga ça veut pas dire qu'il n'y a aucun persos en commun, la preuve Star Wars c'est une saga...PAr contre, ff j'appelrai ca une saga, car les épisodes n'ont pas de persos en commun...
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
suffit juste de prendre un Dictionnaire! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
promesses a écrit :Juste je voulais avoir une petite précision, série ne veut pas dire une suite de jeu ?
Parce que si c le cas, on ne peut pas dire que Zelda soit vraiment une série car a chaque fois c'est une nouvelle aventure.
Je ne veux pas semer le trouble mais juste éclaicir mes idées sur la notion de série.
On parle de suite de jeu, Proms !
Tu connais beaucoup de série qui se suivent ?
Généralement les suites sont souvent le même jeu avec tout pareil sauf le scénario !! (beark)