Objectivement que pensez vous de votre cube.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Lo provençau a écrit :Et voilà la preuve de la stupidité humaine.
Vous piochez vos infos chez Gameone ou quoi???
La Xbox a eu un E3 de folie?
Où ça?
Fable?
Vous déconnez ou quoi?
C'est pas parce que Microsoft arrose Joypad chaque mois pour avoir deux pages sur ce jeu qu'il me semble intéressant...
Vous y avez joué?
Moi non plus.
Moi je me base sur le seul élément dont on dispose, les graphismes...
Et ben, c'est pas terrible. Bonjour la mauvaise modélisation à l'américaine.
On dirait des poupées de cire.
Quand au gameplay, c'est plus nébuleux qu'autre chose.
Mèfi lou petard bagnat pichoun!!!
Attention au pétard mouillé!
Et nous on a Mario Kart, FFCC, MG:TS, F-Zero avant la fin de l'année EN EUROPE et on se plaint???
On est des cons
"on" est un con.
Franchement, venez pas vous plaindre après si Zelda devient un RTS ou un Doom-like. Vous l'aurez mérité.

Je croyais que tu n'y avais aops joué alors comment peux tu affirmer que le gameplay est nénbuleux??que tu dises qu'il est l'air un peu ciomplexe je peux comprendre maisnebuleux nan je ne comprend pas,en + il est tres beau!!(je trouve ca c contestable)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

par nebuleux, je pense kil voulait dire "flou"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

bah il n'est pas plus flou qu'1 animal crossing!!!!! Franchement l'avoir annoncé aussitôt c ca qui est con mais dire qu'il est moche et le gameplay n'a pas l'air bien 'faut arréter là!!!! ncore que tu me dises que l'animation n'est pas encore au point là je suis d'accord mais ils ont encore 6 mois dvt eux!!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Lo provençau : bien sur que la xbox a fait un bon E3, tout comme la gc d'ailleurs car ya eu un paquet de bon jeu sur chacun de ces supports qui ont été annoncé.
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Je suis désolé, je trouve Fable affreux. Mais c'est mon avis personnel bien sûr... Mais alors, vu la gueule des perso, beurk! Les grosses lèvres et la tête toute lisse, mouaif...Question de goût!
Nébuleux = flou, bien joué LPC.
Il sait tout.
Quand je dis nébuleux, c'est juste qu'en une dizaine de pages, Joypad n'a pas réussi à me faire comprendre comment fonctionnait le jeu... Ou alors ils m'ont fait comprendre que ce jeu était prodigieusement caguant.
La Xbox n'a pas eu un E3 fameux. La GC non plus d'ailleurs. La PS2 pas plus. En fait on s'est un peu monté la tête tout seul.
rien à rajouter
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Mario kart, ffcc, starfox2, mario party 5, fzero... C pas des jeux exceptionnels ca?
Pour moi cet E3 fut un E3 trop classique sans réelles grosses annonces (mis à part la psp) mais les bons jeux étaient là.
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Lo provençau a écrit : Nébuleux = flou, bien joué LPC.
Il sait tout.
Quand je dis nébuleux, c'est juste qu'en une dizaine de pages, Joypad n'a pas réussi à me faire comprendre comment fonctionnait le jeu... Ou alors ils m'ont fait comprendre que ce jeu était prodigieusement caguant.
nebuleux, caguant...t'as eu un dico pour Noel ou quoi? :roll:

Cet E3 etait nul, comme le precedent.
A part Sam & Max 2 et HL 2 en video super les decouvertes :roll:
Heureusement y avait DOOM 3 et FØGX :roll:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

D'apres tous les commentaire que je vu sur L'e3, celui ci était nul!!!
Tout le monde demande des nouveautés, de l'imaginations aux éditeurs et à la fin, malgré leur effort, on achète tous quoi? Des jeux comme Gta et compagnie (Même si j'adore Gta et que je l'ai).

La vie d'un studio est très dur, répondre à ses exigences économiques tout en répondant aux consommateurs que nous sommes!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
waluigi13
Baby Mario
Baby Mario

Message par waluigi13 »

pour moi le truc que je trouve bien sur cette console c'est que "presque tous" les jeux sont bon.
D'accord il y a peu de jeu comparé a une PS2 mais il y a pas beaucoup de daube!!
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Galak a écrit :
kero a écrit :Koi k'on en dise le cube n'est vraiment pas une console pour les fouteux
a bah voila tien, j'ai trouvé un argument pour les éventuels crétins me demandant pq j'ai acheté un cube "c pas pour les footeux", moi ki déteste le foot (enfin, j'ai rien contre le sport en lui mm, et j'aime bien certains jeux, mais "le foot" avec tout ce ke ca sous entend, je déteste)

ceci dit, j'entend partout parler de winning eleven 6 sur gc, donc c plutot bon pour le foot, mais j'ai vu kelke part ke le 7 ne sortirait pas sur gc, c ptet pour ca ke tu dis ca :D
Vi c pour ça, c LE gros dégout ke j'éprouve vis à vis du cube...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Moi aussi, la grande force de Nintendo... c'est la qualité de ses jeux!!! Ils sont presque tous "exeptionnels" d'une manière... contrairement à la ps2 (elle a quelques bons jeux, mais beaucoup m'ont vraiment déçcs) La X-box... j'en sais rien, et je ne sais pas pourquoi... mais elle ne m'attire vraiment mais vraiment pas du tout!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi je me base sur le seul élément dont on dispose, les graphismes...
Et ben, c'est pas terrible. Bonjour la mauvaise modélisation à l'américaine.
On dirait des poupées de cire.
Quand au gameplay, c'est plus nébuleux qu'autre chose.
Des faux graphisme, mais tes pas au courant que le shit baisse la vue.
Image
Non c'est sur que ces moche, et y'a une videos qui montre le gameplay et a ce qui parait les scene de combat sont tres bien, de plus que le jeu va integrer un mod multijoueur.
Mauvais modelisation, c'est sur qu'il vont plus se rapprocher de la realiter que d'un mangas car l'univers n'est pas le meme.

Puis moi l'E3 ne pas du tous decue je demandais juste HALO 2, HALF LIFE 2, DOOM 3, FABLE, MARIO KART, MGS 3, FZEROS, et les jeux Rare "concker a l'air trop exelent".

Répondre