ZELDA WIND WAKER 2 : Mais quest que c que ce BORDEL ??!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

TheBanjo a écrit :Je pense que chaque Zelda doir procurer des sensations différentes donc OoT nous a donné un élan épique ,chevauchant fièrement notre Boxer (heuuu.....), TWW nous a apporté de la féerie !
Perso je trouve pas WW si féérique que ça... :-/
En plus les grandes fées sont horriblement laides dans ce jeu.
Moi je le trouve plutôt... raffraîchissant de part son ambiance maritime et son univers original. :)
Mais féérique, pas vraiment.
Image
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

Count Dooku a écrit :
TheBanjo a écrit :Je pense que chaque Zelda doir procurer des sensations différentes donc OoT nous a donné un élan épique ,chevauchant fièrement notre Boxer (heuuu.....), TWW nous a apporté de la féerie !
Moi je le trouve plutôt... raffraîchissant de part son ambiance maritime et son univers original. :)
quand même un peu :)
forets, montagnes, grottes à fées.
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Count Dooku a écrit :
Je connais un mec de 6 ans qui a eut peur de la grande fée :lol: :lol: :lol:
Count Dooku
Admin
Admin

Onilink[PN] a écrit :
Count Dooku a écrit :
quand même un peu :)
forets, montagnes, grottes à fées.
Ouais la forêt c'est l'arbre Mojo et deux trois arbres... un peu juste...
Montagne, d'accord, mais bon personnellemnt ça n'a pas le charme du mont du péril(sauf pour les effets de caleur :-o ).
grottes à fées oui mais c'est dans tous les Zelda, donc je vois pas pourquoi celui-ci serait plus féérique pour ça.
Je connais un mec de 6 ans qui a eut peur de la grande fée
Moi je dirais plutôt un "môme" parce qu'à 6 ans ça fait un peu spécial de dire un "mec"... :-/
Bon sinon à cet âge là ils ont peur de tout. -_-
Image
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :
cyborgNGC a écrit :Zelda c'est pas un de ces jeux réalistes donc des graphismes en cell-shading lui va mieux. Sinon ceux qui critiquent les idées de Nintendo, sont ceux qui achètent les jeux Nintendo.
franchement ce topic vire lui dans le style "plus bas que terre" :
zelda cé pas un style réaliste alors les grafismes normaux lui von pas .........
Apprend à lire. J'ai dit que les graphismes en cell-shading lui va mieux mais j'ai jamais dit que les graphismes "normaux" comme tu le dis lui vont pas.
apprend aussi : "le style cel shading lui vas mieu ...."c ce que je te dit :
chacun ses gouts ! tu prefere le cell tant mieu ; mais sa veu pas dire que "sa" lui vas mieu.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

vincent a écrit :
cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :
cyborgNGC a écrit :Zelda c'est pas un de ces jeux réalistes donc des graphismes en cell-shading lui va mieux. Sinon ceux qui critiquent les idées de Nintendo, sont ceux qui achètent les jeux Nintendo.
zelda cé pas un style réaliste alors les grafismes normaux lui von pas .........
Apprend à lire. J'ai dit que les graphismes en cell-shading lui va mieux mais j'ai jamais dit que les graphismes "normaux" comme tu le dis lui vont pas.
chacun ses gouts ! tu prefere le cell tant mieu ; mais sa veu pas dire que "sa" lui vas mieu.
Je croyais que c'était évident que quand j'ai dit que le cell lui va mieux, je n'exprimais que mon opinion et que je l'imposais pas aux autres. J'ai ajouté un "selon moi" pour que ça soit plus clair.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :
cyborgNGC a écrit :
vincent a écrit :
Je croyais que c'était évident que quand j'ai dit que le cell lui va mieux, je n'exprimais que mon opinion et que je l'imposais pas aux autres. J'ai ajouté un "selon moi" pour que ça soit plus clair.
C vrai ! javé pas reparqué .... ton debut de phrase ma télément gonflé que je me suis apporté tout de suite :-D
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Moi,je dois avouer que j'adore le stil graphique de WW.C'est se qui ma atirer ver Zelda,et,maitenant,je suis acros!
je crois qu'il serais imposible de devloper un moteur graphic fais maison en 1 ans
Quand on y pense,il y a toujour la demo du SpaceWorld.Sa a dus prendre du temps a fair.Et il y a toujour moyen de modifier des moteur existant.Prener le moteur de Metroide Prime,le moteur de Rogue leader,de SS2 et seluis De StarFox. Faite des modification Thecnique,meter le moteur plus performant,et vous obtener un SUPER jeux qui vous prend 1 et demi/2ans/2ans et demi,et voila!Mais,si vous etes pas des fans de Zelda,vous avez rien a fair ici!

Et puis,WaveRace,c'est TOP!Pis si vous aimer po,jouer a SoulScaliberII
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

comme je l'ai déjà dit, le style graphique de WW va a merveille à Zelda...Mais c'est vrai que les plaines m'ont manqué!!!!surtt lorsqu'on en a un petit aperçu...;ça met l'eau a la bouche!!!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Count Doku, j'ais juste lu que tu trouves les grandes fées moches dans WW !! Moi je les trouve magnifiques par rapport a celles de OOT qui poussaient des cris affreux, des rires sadiques, elles étaient horribles !!
moi je trouves celles de WW vraiment excellentes, surtout la reine des fées qui tient un grande fée en peluche c'est excellent.
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

thib a écrit :Count Doku, j'ais juste lu que tu trouves les grandes fées moches dans WW !! Moi je les trouve magnifiques par rapport a celles de OOT qui poussaient des cris affreux, des rires sadiques, elles étaient horribles !!
moi je trouves celles de WW vraiment excellentes, surtout la reine des fées qui tient un grande fée en peluche c'est excellent.
Attend je mincruste et je recontestualise : tu parcour une pleine suberbe bercé par une musique magnifique , soudain un trou apparé au loin : tu tapproche curieux ,et tu entre .... te voici dans un lieu fermé ; pétillant de lumières et- de couleus (le tout orchestré par une musique agréable) ; l'extase ! tu appercois le signe de la triforce , tu tapproche timidement
(...... :link: ) et tu degène ton ocarina , et tu joue !! GENIAL !
apré miss bas résille debarque ! dacord elle est moche , mé le contexte et l'ambience sont tellement bien trouvé quon ne peut sempécher detre aux anges :roll: ... et oui c ça léffet ocarina of time : tout dans lambiance !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

vincent a écrit :
thib a écrit :Count Doku, j'ais juste lu que tu trouves les grandes fées moches dans WW !! Moi je les trouve magnifiques par rapport a celles de OOT qui poussaient des cris affreux, des rires sadiques, elles étaient horribles !!
Attend je mincruste et je recontestualise : tu parcour une pleine suberbe bercé par une musique magnifique , soudain un trou apparé au loin : tu tapproche curieux ,et tu entre .... te voici dans un lieu fermé ; pétillant de lumières et- de couleus (le tout orchestré par une musique agréable) ; l'extase ! tu appercois le signe de la triforce , tu tapproche timidement
(...... :link: ) et tu degène ton ocarina , et tu joue !! GENIAL !
apré miss bas résille debarque ! dacord elle est moche , mé le contexte et l'ambience sont tellement bien trouvé quon ne peut sempécher detre aux anges :roll: ... et oui c ça léffet ocarina of time : tout dans lambiance !
J'ais pas du tout ressenti cet effet la moi, mais la musique de la plaine d'Hyrule je l'aime pas, c'est déja ça de moins à l'ambiance.

Mais bon, t'arrives sur une ile qui ressemble a une tour, mais on voit bien que c'est une ile et plus tu te rapproche, plus tu vois que cette ile est en forme de coquillage, tu résouds une ptite enigme qui est la uniquement pour voir si t'as les objets (et te faire enrager si tu les a pas), tu rentres dans le trou et tu entends une harpe envoutante qui t'appeles a t'approcher de la fée, pour moi c'est aussi bien que OOT, avec de belles fées koi.
Count Dooku
Admin
Admin

T'as le droit d'avoir des goûts de merde aussi. :D ;-)

Non mais sérieusement OK les fées d'OOT n'étaient pas super mais c'était déjà bien mieux que les horribles choses de WW...
Et la Reine des Fées ben... :-/ Sans commentaires. -_-
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Perso je les trouve très réussies le fées de WW, ca fait original y'a pas à dire.
Un de mes passages préférés est celle où la grande fée donne un pouvoir à Link, la zic, la touche cell shadé, l'ambiance, tout y est, et quand elle dit que Link lui plait, le voir sourire et voir le Lion Rouge le regarder comme par jalousie, ah c le pied ce cell shading qui montre les émotions !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

_ALkyD_ a écrit :Perso je les trouve très réussies le fées de WW, ca fait original y'a pas à dire.
Un de mes passages préférés est celle où la grande fée donne un pouvoir à Link, la zic, la touche cell shadé, l'ambiance, tout y est, et quand elle dit que Link lui plait, le voir sourire et voir le Lion Rouge le regarder comme par jalousie, ah c le pied ce cell shading qui montre les émotions !
Je vois que je suis pas le seul a adorer le Toon rendering ici (c encore mieux que le cell shading) masi moi j'ais carrément poussé un soupir de soulagement quand j'ais vu pour la premire fois une grande fée, et les fleurs qu'elles te soufflent dessus c'est magnifique (même si elles sont pas hyper bien faites les mouvements et l'idée sont excellents).

Apparemment on a pas les mêmes gouts en ce qui concerne Zelda Count Dooku, je tiens a préciser que j'ais bondi de joie quand j'ais su qu'il serait Toon Renderé, et que j'ais noyé mon clavier de bave lorsque j'ais vu la premiere video, c'est peut être pour ça.

Pour finir faut avouer que les fées a 4 bras c original, mais ça m'a fait plaisir par rapport aux sorcieres de OOT.Mais ce n'es que mon avis, peut être que j'ais des gouts de merde comme tu le dis.

Répondre