Objectivement que pensez vous de votre cube.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Eliès a écrit :Ce qui me décevrait vraiment, c'est que shenmue 3 sorte sur x box
Euh t'es pas au courant il sort sur Xbox ca c'est sur maintenant il me semble pas qu'il soit exclu mais qu'il sorte sur xbox c'est sur ce qui aprait logique vu que le 2 est sortit aussi dessus. Desolé
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :
Eliès a écrit :Ce qui me décevrait vraiment, c'est que shenmue 3 sorte sur x box
Euh t'es pas au courant il sort sur Xbox ca c'est sur maintenant il me semble pas qu'il soit exclu mais qu'il sorte sur xbox c'est sur ce qui aprait logique vu que le 2 est sortit aussi dessus. Desolé
Si c'est comme pour Sonic, rien n'exclu que le jeu soit multi-plateforme...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est bien ce qui em semble, a priori ils ont dit que le jeux sortait sur xwbox mais pas qu'il sortait que sur xbox.
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Objectivement je suis déçu par le Cube mais en tant que fan je n'arrive pas à en vouloir à Nintendo, rien que pour les grands jeux qu'ils nous ont pondu dans le passé, ça mérite toujours le respect.

Mais très mélancolique, c'est vrai, de ne pas avoir encore pû jouer à des très grands jeux, comme OOT sur N64 à l'époque. Zelda Wind Waker m'a réjoui ( et rassuré) mais sans jamais me faire ressentir la frénésie ou la joie d'un OOT.

Pour l'instant la Xbox reste en tête dans mes préférences.
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Koi k'on en dise le cube n'est vraiment pas une console pour les fouteux, sur ce point c dégeulasse(je sais c konami et tout), venez pas me parler de fifa!

Sinon, avis favorable pour le cube, rien ke pour zelda, on ne peut k'être satisfait du carré noir(oui le mien est noir^_^)...

ps : c con le titre de ce topic...objectivement...vous pensez...MDR!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Nadrak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nadrak »

Perso je trouve la Gc bien grace aux jeux Nintendo.

Pour ce qui est des éditeurs tiers, on retrouve les memes souvent avec l'option du Online en moins.

J'aurai bien voulu tester NBA 2k3 de Sega en Online (je n'ai pas la chance de connaitre des gens ds mon entourage avec des GC), un ptit moto GP toujours en Online (oui je le veux.....)

En gros si j'avais un peu plus de tune j'acheterai une Xbox, c'est une console que je trouve tres complémentaire au Cube....

Enfin c'est un avis Perso, je sais que parmis vous Bcp sont contre le Online à cause du cout (moi perso je trouve que c'est reglo si les conditions de jeux sont bonnes)
Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

kero a écrit :Koi k'on en dise le cube n'est vraiment pas une console pour les fouteux
a bah voila tien, j'ai trouvé un argument pour les éventuels crétins me demandant pq j'ai acheté un cube "c pas pour les footeux", moi ki déteste le foot (enfin, j'ai rien contre le sport en lui mm, et j'aime bien certains jeux, mais "le foot" avec tout ce ke ca sous entend, je déteste)

ceci dit, j'entend partout parler de winning eleven 6 sur gc, donc c plutot bon pour le foot, mais j'ai vu kelke part ke le 7 ne sortirait pas sur gc, c ptet pour ca ke tu dis ca :D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Attention, le 6 n'est sortit qu'au japon. Le 7, c pas sur qu'il sorte en europe ni meme au japon sur gc...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

mtn, on est sur que ca soit une vraie exclu que quand c fait par nintendo lol!!! Alors bon on peut tjs éspérer pour shenmue3!!!!

moi ce que je ne comprends pas c pkoi vous faîtes que de dire que le online sur GC est nul!!! Ouvrez un peu les yeux et regardez sur PS2 le online n'a même pas été lancé en France!!!!!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Je suis amplement satisfait avec ma Gamecube!
Au niveau jeu, si y'en avait plus, mon porte monnaie suivrait pas (désolé mais je ne peux pas acheter 1 jeu toutes les deux semaines moi). Donc franchement moi j'en suis très content de ma console.
voilà.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

ma cube , c'est un pti bout de bonheur ;)

Pis j'ai vu des gens qui disaient que FF:CC semblait baclé ? euh enfin ché po , il est tout en temps réel ( y compris les décors .. contrairement à tous les volumes sortis sur les machines sony .. ) et il est plus beau que celui qui va sortir en même temps sur PS2 ..... donc bon , niveau technique j'me fais vraiment pas de soucis, il va écarteler de la machine de concurrent ça .. moa j'tel'dis
Dans la vidéo de l'e3 j'ai vu de l'eau vraiment terrible .. ya du fur shading aussi dedans
( ya qu'à regarder ce qui se fait sur xbox en matière de fur shading pour comprendre mon point de vue :-P : http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een003.jpg .. )

J'avais que ça à dire tiens ;)

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

zbouboutchi a écrit :ma cube , c'est un pti bout de bonheur ;)

Pis j'ai vu des gens qui disaient que FF:CC semblait baclé ? euh enfin ché po , il est tout en temps réel ( y compris les décors .. contrairement à tous les volumes sortis sur les machines sony .. ) et il est plus beau que celui qui va sortir en même temps sur PS2 .....
Sauf que FFX-2 reprend le moteur graphique de FFX, qui est tout de même vieux de deux ans. On verra bien si FFXII ne sera pas plus beau que FFCC, et celà malgré que la machine sois moins puissante...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :
Shenmue III n a été annoncé nulle part, a part dans des mag et site XBox ki prétentdaient ke le jeu serait présenté a l E3... résultat: rien

le jeu n aurait meme pas été commencé selon Suzuki... on pensait kil disait ça pr ne pas gacher une surprise de l E3, mais... on a rien eu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

Et voilà la preuve de la stupidité humaine.
Vous piochez vos infos chez Gameone ou quoi???
La Xbox a eu un E3 de folie?
Où ça?
Fable?
Vous déconnez ou quoi?
C'est pas parce que Microsoft arrose Joypad chaque mois pour avoir deux pages sur ce jeu qu'il me semble intéressant...
Vous y avez joué?
Moi non plus.
Moi je me base sur le seul élément dont on dispose, les graphismes...
Et ben, c'est pas terrible. Bonjour la mauvaise modélisation à l'américaine.
On dirait des poupées de cire.
Quand au gameplay, c'est plus nébuleux qu'autre chose.
Mèfi lou petard bagnat pichoun!!!
Attention au pétard mouillé!
Et nous on a Mario Kart, FFCC, MG:TS, F-Zero avant la fin de l'année EN EUROPE et on se plaint???
On est des cons
"on" est un con.
Franchement, venez pas vous plaindre après si Zelda devient un RTS ou un Doom-like. Vous l'aurez mérité.
rien à rajouter
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Exact, et de toutes façons cet E3 n'a pas proposé de grandes surprises, quelque soit les constructeurs ou les éditeurs.

A part la claque Half Life 2 et l'annonce des caractéristiques de la PSP Sony, les jeux qui ont été montré sont tous des suites dont on connaissait déjà l'existence...

Nintendo ne s'en sort donc pas trop mal. L'année dernière, il avait dominé l'E3 de la tête et des épaules et ça n'a pas changé le cours des ventes... :-?
Nintendo GameCube - Born to play

Répondre