PSO online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nadrak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:10
Localisation : LYON

Message par Nadrak »

Finalement je pense etre un des seuls fan de Nintendo qui veut du Online.

P.....n j'ai du me tromper de console, je savais pertinament qu'il y ai peut de chance pour qu'il developpe du Online....

Enfin bon, je vais vraiment commencer a croire que que Nintendo à raison au niveau de sa politique, meme si l'attitude des éditeurs tiers et le nombre de console vendue on tendance à prouver le contraire.

Je suis fan de Nintendo et de ses jeux, mais je pense aussi qu'il faut savoir prendre des risques (microsoft en ai l'example avec le Online) et que si Nintendo n'en prend pas plus je crains le pire....

J'espère de tout mon coeur me tromper, mais l'avenir me semble bien sombre aujourd'hui...

Rassurer moi SVP, je déprime la !!!
Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
Nadrak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:10
Localisation : LYON

Message par Nadrak »

No Problem Je suis a ta dispo quand tu veux ds la mesure du possible....

Je ne peut jouer que le soir moi aussi


YEAAAAAAAARRRRRRRRRRr
Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Nadrak a écrit :Finalement je pense etre un des seuls fan de Nintendo qui veut du Online.

P.....n j'ai du me tromper de console, je savais pertinament qu'il y ai peut de chance pour qu'il developpe du Online....

Enfin bon, je vais vraiment commencer a croire que que Nintendo à raison au niveau de sa politique, meme si l'attitude des éditeurs tiers et le nombre de console vendue on tendance à prouver le contraire.

Je suis fan de Nintendo et de ses jeux, mais je pense aussi qu'il faut savoir prendre des risques (microsoft en ai l'example avec le Online) et que si Nintendo n'en prend pas plus je crains le pire....

J'espère de tout mon coeur me tromper, mais l'avenir me semble bien sombre aujourd'hui...

Rassurer moi SVP, je déprime la !!!


Prendre des risque ne veut pas dire forcément faire comme les autres, c'est a dire faire la meme politique que Microsoft et Sony pour le Online!!
On peut prendre du risque en faisant autrement, en cherchant, en innovant dans d'autres domaines afin d'apporter une nouvelle dimension au plaisir des joueurs!!! Et je suis sur que Nintendo travail sur tous ça!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Nintendo ne prend pas de risques.
Wind Waker, c'était quand même très risqué comme projet, avec toutes les critiques qu'il recevait durant son développement et le changement d'orientation brutal de la série.
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

moi j'ai PSO et l'adaptateur haud débit mais je veux pas y jouer ONLINE avant d'avoir finit les épisodes OFFLINE. D'ailleurs en OFFLINE c chiant... :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

rayman3 a écrit :moi j'ai PSO et l'adaptateur haud débit mais je veux pas y jouer ONLINE avant d'avoir finit les épisodes OFFLINE. D'ailleurs en OFFLINE c chiant... :-D


ouais ben d'ici là, les serveurs auront surment déjà été déserté, alors je te conseille de te dépêcher!!!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

Lordboltus a écrit :
rayman3 a écrit :moi j'ai PSO et l'adaptateur haud débit mais je veux pas y jouer ONLINE avant d'avoir finit les épisodes OFFLINE. D'ailleurs en OFFLINE c chiant... :-D


ouais ben d'ici là, les serveurs auront surment déjà été déserté, alors je te conseille de te dépêcher!!!!

c'est vrai que dans 1 an je me demande si il y aura du monde!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

ouais un MMORPG pour jouer a 4...

Mais dites moi que je me trompe c pas possible que les parties soient limitées a 4 joueurs online c'est impossible !!
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

Lordboltus a écrit :
rayman3 a écrit :moi j'ai PSO et l'adaptateur haud débit mais je veux pas y jouer ONLINE avant d'avoir finit les épisodes OFFLINE. D'ailleurs en OFFLINE c chiant... :-D

ouais ben d'ici là, les serveurs auront surment déjà été déserté, alors je te conseille de te dépêcher!!!!

Non, pas du tout.
Il y aura peut-être moins de monde que lors de la sortie du jeu mais toujours assez pour en profiter.
Les japonais ont eu le jeu bien avant nous et pourtant il y a toujours un monde fou sur leurs serveurs.
Il y en a même qui joue encore sur DC. :lol:

thib a écrit :ouais un MMORPG pour jouer a 4...
Mais dites moi que je me trompe c pas possible que les parties soient limitées a 4 joueurs online c'est impossible !!

PSO n'est pas ce qu'on peut appeller un MMORPG, c'est avant tout un jeu d'équipe.
Le gameplay et le fait de ne jouer qu'à 4 par partie conviennent très bien aux consoles, on peut ainsi connaître l'état de ses partenaires et les aider en temps utile
Mais tant que tu reste bouché à ne pas vouloir essayer, tu ne pigeras rien à son intérêt.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ok, mais je voudrais bien l'essayer, mais personne ne l'a dans mon entourage et je veux pas payer tous ces trucs si ça me plaît pas.
Et c bon g compri (enfin) que c'est peut être justement sont point fort et ce qui fait son originalité.
Encore un petite question : c'est pas dommage de pas pouvoir faire de joueur contre joueur ?
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Les vancances arrivent je vais me depecher de faires les quêtes offline et 'jarrive!!!!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

thib a écrit :Encore un petite question : c'est pas dommage de pas pouvoir faire de joueur contre joueur ?

On peut en fait, c'est ce qu'on appelle le mode battle où il est possible de s'affronter jusqu'à 4 selon différentes règles.
Ce mode de jeu à peu de succès, moi-même je ne l'ai pas encore essayé.

Le mode challenge est bien plus intéressant. :-D
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

truthman a écrit :
thib a écrit :Encore un petite question : c'est pas dommage de pas pouvoir faire de joueur contre joueur ?

On peut en fait, c'est ce qu'on appelle le mode battle où il est possible de s'affronter jusqu'à 4 selon différentes règles.
Ce mode de jeu à peu de succès, moi-même je ne l'ai pas encore essayé.

Le mode challenge est bien plus intéressant. :-D


ok marci, mais stop maintenant paske je vais vouloir l'acheter aussi...
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

thib a écrit :ok marci, mais stop maintenant paske je vais vouloir l'acheter aussi...

T'inquiète, il y aussi pas mal de défauts dont certains sont très dérangeant (comme la perte de ses persos par "bug" de serveur :evil:).
Malgrés tout, je continue a être accro.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Répondre