Pourquoi et Quand avez-vous acheté la GBA ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
papyrus1212
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyrus1212 »

moi j'ai acheter ma gba sp le28 avril 2003 car je voulais rejoué a zelda et parce que y avait plein de super jeu en preparation comme gs2 advance wars2 et ff tactics.ET surtout ke je l'ai eu neuve a 60 euro :-D (tomber du camion).
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, je l'ai eu le jour de la sortie la sp...
Et addon faisait une promo : pour toute gba sp achetée, on vous reprend votre ancienne gba 70€" :love:
Et c ce que j'ai fais.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

T'as de la chance! Si j'aurais trouvé une offre pareille j'aurais acheté la sp. Malheureusement, je ne l'ai pas et je crois pas l'avoir de si tôt...
(la gba normal n'est pas si nulle)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

c'est vrai que PacMan a eu du bol d'avoir une offre si intéressante. Dans d'autres magasins, si on donnait la GBA on avait la GBA SP pour 80 € ...

Sinon, Elies, t'as raison, c'est certainement pas la GBA SP qui fera du mal à la GBA, et la GBA est une excellente console.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

en fait au début, la sp était censée etre à 140€...
Alors addon à fait l'offre des 70.
Mais après, la sp a baissé à 130€, et addon ne pouvait pas revenir sur son offre.
Résultat, ma sp pour 60€!
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

moi je l'ai acheter des sa sortie( je sais plus trop quand c'etait exactement) pour mon anniversaire. J'ai pris une rose transparente, mais apres j'ai pas mal bave devant la noir, la platinium et maintenant la SP( la bleue est ma prefere!), des fois je regrette de l'avoir acheter des le debut!
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

moi c'est une longue histoire, j'avais entendu parler d'un jeu du nom de POKEMON, des copains le remenaient au college puis gt sous le charme de ce concept interressant et je voulais acheter une game boy (normal)...
Alors je m'etais decide pour la pocket car je n'avais pas beaucoup de sous, alors le jour ou je devais avoir la console ma mere m'a chercher de l'ecole... Je lui demande ou est la game boy et elle me repond qu'il n'y en avait plus alors moi qui était vraiment dégouter commenca a deprimer, mais en arrivant a la maison je vois une boite, une boite differente de la pocket, mais la game boy color... J'etais heureux et j'ai longtemps jouer sur la portable puis les temps on passé et pokemon ne m'interressait plus. Des rumeurs faisait état d'une nouvelle game boy puissance 32 bits. Je n'etais pas encore vraiment en attente, et quelques temps plus tard, je vois des images de prochains jeux GBA, parmis les jeux ils y avaient, golden sun, mario kart, et un autre que je sais plus le nom... Bref je voyais ces graphismes emmerveillé et une pensée resta gravé a jamais dans ma memoire, achetez cette console a tout pris, et depuis ce temps, je m'etais vraiment beaucoup renseigner pour les infos de la console et j'ai vu la console en elle même sur des petits dossier dédié a la GC et GBA. Je m'en fouttais vraiment de la GC moi je suis plutot protable... J'avais mis en place un systeme pour pouvoir m'acheter la gba + le jeu, non je ment pas ^^. Je pensais qu'a cette console, c'est simple a comprendre non? Et le jour des infos des capacités de la portable est venu, c'etait impressionant... Mais quelques part ce n'etait plus une surprise vu les images de jeux de la derniere fois, je me rappelle meme des prototypes lol... Le jour du lancement japonnais, je l'ai suivi de tres pres puisque j'avais internet et je voyais les japonnais pris en photo avec la console RAH!!! J'avais mis en fond d'ecran une image de la GBA transparente bleu lait en detail! J'etais fou de cette console... Puis apres que j'avais appris le date du lancement francais j'avais reserver un mois a l'avance pour pouvoir etre sur de la posseder, je mt inscrit donnant un accompte et ils m'appelleraient quand elle sera dispo (les vendeurs) et un jour avant la date officiel ils appellent!!! a ma plus grande surprise ou en + ct un jour ou je terminais vers trois heures!!! Bref gt heureux... J'avais la bleu laitée transparente (que j'ai toujours) et j'en suis toujours heureux!!!! Les mois passèrent je m'achetais mario kart, golden sun, mario advance, breath of fire, advance wars, zelda, etc... Vous aurez compris, J'ADORE CETTE CONSOLE et j'attend le 19 septembre avec ma plus grande impatiente :)... Pourquoi? a votre avis? GOLDEN SUN 2 LA BOMBE!!!!!!!!! aussi fftactis advance :-D

J'ai acheter la gba sp noir depuis d'ou g appris surpris les premieres images de la console sur votre site sisi!! ^^ Mais je vous l'avoue je n'ai pas ressenti la même emotion que avec la premiere, bref vive la prochaine gba!! XD
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

tu as bien de la chance qbizz[man] car moi j'adore aussi cette console mais mon duexieme jeu m'a fait descendre de mon petit nuage. Donc en premier jeu g eu bomberman( il est trop bien meme si il est en anlais) et dans ta liste de jeu il y a mon deuxieme Breath of Fire; alors ce jeu c une long histoire, au debut, il marche trop bien j'avancai tranquille dans l'aventure mais arriver un peu avant que nina puisse voler, il commencer a buger, l'ecran saute et en mode combat(sutout devant le boss papillio qui a tous declancher) des que je bouge la fleche il change les stat, point de vie ect .... bref ce jeu il m'a tuer et apres je n'ai plus toucher a ma console pendant environ 1an ....( dire que au debut j'hesitai a acheter golden sun a la place de ce jeu!) et apres je me suis decider pour acheter golden sun et il ma fait redecouvrir ma console cherie!!! maintenant j'attend impatiament golden sun 2!!!
Totoro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
S'lut

Message par Totoro »

Moi j'lai eu à Noël 2001. J'étais super heureux :-D . Ce qui me branche ce sont les RPG. Et puis je joue surtout dans les transports en commun pour passer le temps.

Avec GS c'était bien mais depuis pas de super RPG. :pow:
Le zelda je l'ai déjà fais 15 fois sur ma SNES alors je vais pas le racheter à 50€, :link:
Breath of Fire II je me suis planté il est super moche, je regrette mes sous. :coin:
J'ai pris GS2 en import et la j'ai resorti ma petite GBA. :cloud:
Quand l'élève dépasse le maître, c'est que le maître a été très bon.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai acheté ma GBA exactement le jour de mon oral de francais o bac lol (après l'interrogation of course, j'allais pas non plus y jouer pour patienter que mon tour vienne lol), soit le 22 juin.
J'ai pas non plus de raisons particulières, je l'ai prise parce que c Nintendo, avec 1 jeu, Kuru Kuru machin.
Un an après, je me suis acheté l'After Burner, du coup je n'ai pas acheté la GBA SP car ct déjà rétro éclairé.
Nadrak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nadrak »

J'ai acheté le GBA le jour de sa sortie en France.

Pourquoi :

Ben pour ces performances et le fait de retrouver les jeux des consoles 16bits.

après 2 ans cette console reste ma plus grosse deception (son ecran est tellement immonde que je n'y joue presque jamais). Certains diront achete la SP, mais la je dis non, je pense que la GBA restera ma derniere portable nintendo.

Apres deux ans, je l'ai toujours au travers de la gorge et j'en veux enormement a nintendo.
Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

on me la vendu doccaz, et ct une bonne occaz...
mais c defaults mont saoulé, alors dun coup de folie, jai acheté la sp le jour de sa sortie! :pow:
Sturmgrenadier Steiner
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sturmgrenadier Steiner »

Ben moi j'attends touours la sortie de DK country sur GBA pour revaloriser l'intérêt de cette petite merveille... Et puis que dire de l'écran rétro-éclairé, que du bonheur!!!
"Tes yeux bien ouverts, agile comme un lévrier, résistant comme du cuir, dur comme l'acier Krupp, tu seras l'incarnation du guerrier allemand."
Code d'honneur des Fallschirmjäger allemands
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sturmgrenadier Steiner a écrit :Ben moi j'attends touours la sortie de DK country sur GBA pour revaloriser l'intérêt de cette petite merveille... Et puis que dire de l'écran rétro-éclairé, que du bonheur!!!
Ultra décevant le DK Country... Même pas capable de rendre le jeu aussi beau que sur SNES sur une console pourtant plus puissante...
C'est encore plus intéressant de se trouver une snes d'occaze avec DKC...
Image
einsk8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par einsk8 »

:mariosmall:
moi mes parents voulaient pas ke j achete aucune console sinon j allait foirer mes études alors avec le peu d argent de poche que je recoit pour le lunch a lecole je me suis acheter une game boy, pui une gb pocket, puis une gb color, puis une GBA ke j adore tout en la cachant de mes parents sinon ils vont me la confisker :(
mais quand j y pense j ai dépenser au moin 2000$ ( sans blague ) pour tout les jeux que j ai eu ...
d ailleur mainteneant encore je jeune durant le lunch pour m acheter stuntman, advance wars 2 et bien sur en octobre THPS5 ( tu poura crer ton propre trick et level!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et eventuelement j acheterai la gb video machin pour voir des film
( please qu ils font des films X) :herisson:
===============================
einsk8

Répondre