pokemon sapphir US
pokemon sapphir US
voila ds pokemon sapphir version US
j aimeré aller du côté droit de la carte mais je peux pas
par voie terrestre ya la tempête de sable ki me bloke
par la mer il y a aucun bateau ki va par la, le seul bateau c celui du pépé avec son pélican
et sinon ya 1 endroit ou on me di ke je peux passer si 1 de mes pokemon connait surf
or g pas le hm pr surf
ou se trouve t-il?
ou alors g oublié kelkechose pr débloker ce côté la?
g récupéré en haut du volcan la météorite k avé chopé la team aqua mais je lé refilé à personne
il faut ke je la donne à kelk1? ki? il se trouve ou?
merci de votre aide
par la mer il y a aucun bateau ki va par la, le seul bateau c celui du pépé avec son pélican
et sinon ya 1 endroit ou on me di ke je peux passer si 1 de mes pokemon connait surf
or g pas le hm pr surf
ou se trouve t-il?
g récupéré en haut du volcan la météorite k avé chopé la team aqua mais je lé refilé à personne
merci de votre aide
Re: pokemon sapphir US
Pour la voie terrestre, il faut que tu battes Flannery, de la ville de Lavaridge, ensuite ton rival te donnera un item appelé Go-Goggles.soulfire a écrit :voila ds pokemon sapphir version US
or g pas le hm pr surf![]()
ou se trouve t-il?
merci de votre aide
Pour avoir Surf, il faut que tu ailles à Petalburg City, et battre ton père au Gym, va dans la maison à gauche du Gym quand tu aruras battu le Leader.
Et pour le météorite, il faut que tu retournes dans la ville de Fallarbor, l'homme qui était dans la caverne de la météorite sera là (Par contre, je ne sais plus qu'est-ce qu'il fait, mais ce que je suis sur, c'est que ça n'influencera pas le jeu.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com