Comment multiplier les item (ou pokémon)
Comment multiplier les item (ou pokémon)
Version or argent cristal(ItEmS)= Il faut deposer un pokémon avec un item. Ensuite il faut changez de boite. Quand il dit <<Sauvegarde ne fermer pas>> Fermer le. Ramuler le et le pokémon que vous avez déposer est sur vous vérifier votre p.c. et ... SURPRISE!!!! Le pokémon que vous avez déposer est la! Retirer son item et vous en 2! (Utile pour attraper suicune entei et raikou si vous avez la MASTER BALL!!!)
B/R et peut etre
JAUNE
= Bon vous ne pouvez pas multiplier de pokémon mais ca peut etre utile! Mettez un items en 6e position et Parler au messieur qui vous apprand a attraper des pokémon. Ensuite aller sur sur la ville ou blaine est le champion et nager sur la droite tout en restant sur le bord vous verrez BUG (Que je pense quil est le pokémon -001!) Regarder l'item que vous avez mis en 6e position et il i aura un dessin a coté. P.S.= Si vous parler 2 fois au messieur ce serra MISINGNO.
:blockglace: :bblock: :blockglace: :blockglace:
B/R et peut etre

:blockglace: :bblock: :blockglace: :blockglace:
Et bien moi je suis contente mais juste une petite remarque , la première soluce ne marche pas avec la version cristal ! Parce que vois tu j`ai cristal et or ( et jaune )et c`est juste ça que je voullais te dire ! :-DEt en passant quand on veut faire le signe pour être content c`est plus celui la
que celui ci !!!!!!!!!
mais à chacun appartien la déssision de de représenter c`est bon homme !!
Hi ! Hi !

Hi ! Hi !