Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
J'ai entendu dire par beaucoups de vendeurs que le lecteur dvd ps2, sa serait de la grosse merdasse...Moi perso j'ai jamais eut de problemes mais c'est un peu normal que sa n'ait pas la meme qualité qu'un vrai lecteur dvd...
Qu'en pensez-vous?
bon comme lecteur DVD j utilise mon pc relier a ma tv ou ma Xbox, car la Ps2 ce n est pas la qualiter de l image kil faut remettre en cause mais plutot la viabiliter de la lentille... mon beau frere sa Ps2 elle bug avec les films DVD donc il c acheter un lecteur...
Ben moi je connais au moins deux personnes avec qui ça arrive, sur des films DVD (neufs).
Moi, personnellement, je n'ai pas de PS2, mais j'ai un lecteur DVD!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Moi je dois avoir regardeé au moin 200 DVD et + sur mon Ps2, j'ai jamais eu aucun problème en les regardant, c'est plus avec les ancienne version des drivers du Ps2 que du gens ont eu des problèmes avec le DVD, mais avec la nouvelle version 2.12 du Ps2, le tout va à la merveille.
J'ai entendu dire que le lecteur DVD vidéo de la PS2 était pourri, mais pour avoir vu un DVD sur PS2 chez une copine, j'ai rien vu qui puisse me faire affirmer ça.