tu c ils ont crée 1 monde virtuel des personnage 1 peu + de 351 pkmn et j'en passe les meilleurs !!
et sa m'etonne po qu'il se sont défiler devant les pkmn shiney !!!!
maintenant je fait la chasse au papilluson rose tous les matins( enfin ce matin g pas pu je me suis levee en retard!!= mais je ne l'ai pas encore vu!!!! j'aurai trop aime avoir rhinoferos brillant !!!!!
Kally[Angel] a écrit :maintenant je fait la chasse au papilluson rose tous les matins( enfin ce matin g pas pu je me suis levee en retard!!= mais je ne l'ai pas encore vu!!!! j'aurai trop aime avoir rhinoferos brillant !!!!!
de 4000 a 59 999 en 4 jour j'suis atténue comment tu fait je fait 4 fois la ligue par jour ma mere touche 1 partie de tt les gain que g et en 5 jour g eu que 150 00 [ j'suis trop degouter ] !!!
Non, malheuresement sinon ce serait sympas de pouvoir emprunter a la banque 999 999$ la t sur d'etre riche pour 1 bon moment ( dommage qu'il faille rembourser 1 jur ou l'autre )
sa c sur quand t'aurait pus d'argent pour embourser tes dettes y'aurait le huissier qui viendra et il te prendra ton pokematos ta tele ton lit ta poupe ronflex ect ...
sa serait 1 ptit peu embetant !!!