ZELDA WIND WAKER 2 : Mais quest que c que ce BORDEL ??!!!
-
- Mario Bros
ZELDA WIND WAKER 2 : Mais quest que c que ce BORDEL ??!!!
Ben voila lannonce est tombée : le prochain ZELDA develloppé sur GC cera en .................. cell-shading ! hum . voila moi chui degouté ; jattendé le retour du mitique OoT avec une suite en 3D polygonale et ben non !
Les joueurs on dans lensemble apprécié le style graphique de WW mais il attendé une suite en 3D classique (arrété moi si je me trompe).Mais NINTENDO en a dessidé autrement ; un seul mot :DEGOUTE !
Les joueurs on dans lensemble apprécié le style graphique de WW mais il attendé une suite en 3D classique (arrété moi si je me trompe).Mais NINTENDO en a dessidé autrement ; un seul mot :DEGOUTE !
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
peut-être est-ce un coups de bluff de la par de nintendo!!!!
ils font courir le bruit que le prochain zelda possède le même moteur que tWW (ce qui n'est pas pour me déplaire tant ce précédé colle avec l'esprit de la série!!!) mais pof!! coup de théatre, durant l'e3 2004 se sera un zelda ultra réaliste, chiadé comme c'est pas permis et qui ridiculisera tout les autres titres toutes consoles confondue (y compris le pc
)
......je ne serai pas étonné
ils font courir le bruit que le prochain zelda possède le même moteur que tWW (ce qui n'est pas pour me déplaire tant ce précédé colle avec l'esprit de la série!!!) mais pof!! coup de théatre, durant l'e3 2004 se sera un zelda ultra réaliste, chiadé comme c'est pas permis et qui ridiculisera tout les autres titres toutes consoles confondue (y compris le pc

......je ne serai pas étonné
-
- Luigi
c'est bien vrai....Kiprauko a écrit :moi si!!!
il passe plus d'un ans a mettre un moteur 3d maison au point c pas pour l'utiliser que dans un jeu!!!
moi je suis content par contre j'aimerais que ce zelda soit plus continental que tww car la mer sa commence a menervé (tww, mario sunshine,wave race...ect...)
et j'avoue que l'idée de fouler les "vrais" terres d'hyrule sur Epona, le tout en cell-sh. me procure des frissons!!!! faites vite nintendo!!!
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
étant donné que c'est la "suite de ww" on peut toujours imaginé à un link adulte chauvauchant majestueusement les pleines d'hyrule!!! non?Count Dooku a écrit :Le petit Link de WW sur Epona, je crois pas que ça le fera trop... :-/Lordboltus a écrit : c'est bien vrai....
et j'avoue que l'idée de fouler les "vrais" terres d'hyrule sur Epona, le tout en cell-sh. me procure des frissons!!!! faites vite nintendo!!!

-
- Mario
Je pense que chaque Zelda doir procurer des sensations différentes donc OoT nous a donné un élan épique ,chevauchant fièrement notre Boxer (heuuu.....), TWW nous a apporté de la féerie ! Voilà alors il ne faut pas dire "j'aimerais revivre celà ou ceci !", plustôt "Wa! Quellles ambiances différentes ! Wa! Super ! Enfin une série qui ne reste pas tt le temps sur le même ton !"
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
Hum bah si c la suite de wind waker on est dans le caca gluant ^^, mais bon n'oubliez pas le dialogue de fin de TWW ! hyruuuleKiprauko a écrit :moi si!!!
il passe plus d'un ans a mettre un moteur 3d maison au point c pas pour l'utiliser que dans un jeu!!!
moi je suis content par contre j'aimerais que ce zelda soit plus continental que tww car la mer sa commence a menervé (tww, mario sunshine,wave race...ect...)
-
- Super Mario Bros
g surtout di ca histoir de dire un trucvincent a écrit :nimporte quoi ! jé WW et gé adoré son style graphique mé maintenant fo passer a autre chose , on retour au source pour la saga .StrAbZ a écrit :arf, si vou vouliez un zelda qui soit kom OOT, fallais pas acheter TWW, il auré compris =)

sinon moi g aucun pb avec un zelda realiste ou pas ! franchement A link to the past é loin d'etre realiste !! et au contraire, je pense que les episodes 64 sont les seuls a etre "realiste" quand on regarde l'ensemble de la serie !!
-
- Super Mario
Zelda c'est pas un de ces jeux réalistes donc des graphismes en cell-shading lui va mieux selon moi. Sinon ceux qui critiquent les idées de Nintendo, sont ceux qui achètent les jeux Nintendo.
Dernière modification par cyborgNGC le lun. 26 mai 2003 - 19:24, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
franchement ce topic vire lui dans le style "plus bas que terre" :cyborgNGC a écrit :Zelda c'est pas un de ces jeux réalistes donc des graphismes en cell-shading lui va mieux. Sinon ceux qui critiquent les idées de Nintendo, sont ceux qui achètent les jeux Nintendo.
zelda cé pas un style réaliste alors les grafismes normaux lui von pas .........hum franchement risible . chacum a le doit de voir zelda a sa manière ; si certains le préferent style cell ou normal tan mieu pour eux . fo pas chercher a inposer ses gouts a ce qui ne lé partagent pas ; alors arrette decrire ce gnre de messages stp
-
- Super Mario
Apprend à lire. J'ai dit que les graphismes en cell-shading lui va mieux mais j'ai jamais dit que les graphismes "normaux" comme tu le dis lui vont pas.vincent a écrit :franchement ce topic vire lui dans le style "plus bas que terre" :cyborgNGC a écrit :Zelda c'est pas un de ces jeux réalistes donc des graphismes en cell-shading lui va mieux. Sinon ceux qui critiquent les idées de Nintendo, sont ceux qui achètent les jeux Nintendo.
zelda cé pas un style réaliste alors les grafismes normaux lui von pas .........