Les royaumes perdus (sur NGC) : Château de Wyth
Les royaumes perdus (sur NGC) : Château de Wyth
Bon alors je suis bloqué dans "Les royaumes perdus" et le nom du niveau est "Château de Wyth"(comme vous pouvez le voir dans le sujet du message! :dogpile: ).
Voilà où j'en suis dans le donjon pour vous situez:
-J'ai récupéré la clé pour ouvrir une porte où dedans ce trouve un activateur pour prendre un ascenceur.
-J'ouvre la porte avec celle-ci et j'active l'activateur.
-Je prend l'ascenceur en question
-Je combat 3 armures et (naturellement!
)je gagne.
Voilà mon problème:
Après avoir battu les 3 armures il y a une porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Ma question est :
Comment fais ton pour ouvrir cette mystérieuse porte ?
(on s'en doutait surtout pas...
)
Voilà merci pour votre attention et pour votre futur aides!(enfin elle a fini son discour !
C'est pas trop tôt!
)
Sakura la chasseuse de cartes
-J'ai récupéré la clé pour ouvrir une porte où dedans ce trouve un activateur pour prendre un ascenceur.
-Je combat 3 armures et (naturellement!
)je gagne.
Voilà mon problème:
Après avoir battu les 3 armures il y a une porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Ma question est :
Comment fais ton pour ouvrir cette mystérieuse porte ?
(on s'en doutait surtout pas...
)Voilà merci pour votre attention et pour votre futur aides!(enfin elle a fini son discour !
C'est pas trop tôt! Sakura la chasseuse de cartes

What do you see in the sky?
Désolé Sims mais je trouvé ça plus claire de mettre les étapes ainsi.
Sinon merci pour ton rebienvenu!
Désormais je revien me réinstaller un peu sur ce forum!
pour vvander:
J'ai poster ce message ici aussi parce que voyant que sur l'autre site (que tu devrais reconnaître très facilement!
)personne ne possèdait ne ce jeu je me suis dit que peut-être ici on le posséder! 
Sinon merci pour ton rebienvenu!
pour vvander:
What do you see in the sky?
Re: Les royaumes perdus (sur NGC) : Château de Wyth
Sakura a écrit :Bon alors je suis bloqué dans "Les royaumes perdus" et le nom du niveau est "Château de Wyth"(comme vous pouvez le voir dans le sujet du message! :dogpile: ).
-Je combat 3 armures et (naturellement!)je gagne.
Voilà mon problème:
Ma question est :
Comment fais ton pour ouvrir cette mystérieuse porte ?(on s'en doutait surtout pas...
)
Voilà merci pour votre attention et pour votre futur aides!(enfin elle a fini son discour !C'est pas trop tôt!
)
Sakura la chasseuse de cartes