Un E3 décevant...
-
- Oeuf de Yoshi
Un E3 décevant...
Moi, j'ai trouvé l'E3 décevant de la part de Nintendo, on a pas eu droit au ptit Mario 128 ni à une autre très grosse license (même une surprise avec un pokemon m'aurait fait plaisir).
Quant on voit Microsoft en face avec Halo 2 et Fable, le NGC semble s'être essouflé sans même avoir commencer son sprint. Je suis vert!!! (Pas le vert de la Xbox, non svp, pas ca!!!! lol)
Et puis voila, Mariokart est un très bon jeu, tout comme F-Zero, mais rien de comparable avec un mario ou un zelda d'un metroid voir meme un pokemon, c'est pas ce genre de jeux qui fait véritablement exploser les ventes d'une console.
Voila, c'est mon avis, esperons que bigN va se reveiller pour le spaceworld
Quant on voit Microsoft en face avec Halo 2 et Fable, le NGC semble s'être essouflé sans même avoir commencer son sprint. Je suis vert!!! (Pas le vert de la Xbox, non svp, pas ca!!!! lol)
Et puis voila, Mariokart est un très bon jeu, tout comme F-Zero, mais rien de comparable avec un mario ou un zelda d'un metroid voir meme un pokemon, c'est pas ce genre de jeux qui fait véritablement exploser les ventes d'une console.
Voila, c'est mon avis, esperons que bigN va se reveiller pour le spaceworld
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
Je suis dégouté, je sais pas ce qu'ils ont fait, mais franchement, ils se sont bien relachés!!!
Perso, je m'attendais à plein de surprises (même si 'avais dis un peu avant l'E3 qu'il n'y aurai rien d'extraordinaire et LPC m'avais démenti quil n'y aurait rien de special), je suis assez dégouté, parce ke j'avais de l'espoir, un minimum quoi!
Enfin bon...croisons les doigts pour avoir viiiite des nvlles de mario 128 (c'est ca en fait ma vraie deception! lol ), et du prochain zelda, et d'un eventuel (la je m'avance et je dit n'importe quoi) Fire emblem sur NGC et qui sortira en Europe (oui je sais c'est impossible...snif)
Perso, je m'attendais à plein de surprises (même si 'avais dis un peu avant l'E3 qu'il n'y aurai rien d'extraordinaire et LPC m'avais démenti quil n'y aurait rien de special), je suis assez dégouté, parce ke j'avais de l'espoir, un minimum quoi!
Enfin bon...croisons les doigts pour avoir viiiite des nvlles de mario 128 (c'est ca en fait ma vraie deception! lol ), et du prochain zelda, et d'un eventuel (la je m'avance et je dit n'importe quoi) Fire emblem sur NGC et qui sortira en Europe (oui je sais c'est impossible...snif)
Oui, faut pas s'étonner de voir tant de message de ce genre LPC, à force de promettre, les gens croient à des miracles.
Perso, je sais depuis quelques années que l'E3 est souvent décevant, je ne m'attendais pas à voir de Mario 128, Zelda 3D ou autre Donkey Kong, je savais qu'ils n'y seraient pas.
Mais je pensais quand même qu'ils présenteraient les jeux qu'ils avaient promis présenter, à savoir Mother 3...
Perso, je sais depuis quelques années que l'E3 est souvent décevant, je ne m'attendais pas à voir de Mario 128, Zelda 3D ou autre Donkey Kong, je savais qu'ils n'y seraient pas.
Mais je pensais quand même qu'ils présenteraient les jeux qu'ils avaient promis présenter, à savoir Mother 3...
-
- Metal Mario
c surtout kil y avait plein de rumeur pr des surprise encoreCount Dooku a écrit : Oui. Mais bon, c'est bien la preuve que l'E3 n'a pas tenu ses promesses, si on avait eu un E3 monstrueux, il n'y aurait pas tous ces topics de déception.
kan je vois Rebel Strike, Viewtiful Joe, RE4, Mario Kart, F-Zero, et jen passe, la première chose ke je me dis, c ke preske ts ces jeux sortent en 2003 et non en 2004 et ke je vais etre ruiné
Nintendo est clair sur sa politique... présenter des jeux ki sortent cette année
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Luigi
c'est clair qu'au niveau des suprises cette e3 est décevant, par contre en terme de quantité de très bon jeu, future hit, c'est e3 fait partie d'un des meilleur qui soit.
il suffit de voir toutes les bombes qui sortent sur gamecube cette années!!!!! et là je me dis qu'on atteint l'apogée de l'existence du cube
il suffit de voir toutes les bombes qui sortent sur gamecube cette années!!!!! et là je me dis qu'on atteint l'apogée de l'existence du cube
-
- Metal Mario
c très vraiLordboltus a écrit :c'est clair qu'au niveau des suprises cette e3 est décevant, par contre en terme de quantité de très bon jeu, future hit, c'est e3 fait partie d'un des meilleur qui soit.
les surprise ont été nulle dans tt le salon et pr tt le monde
pr vous dire, la plus grosse surprise, c la PSP... alors ke d habitude, les plus grosse surprise viennent des annonces faite pdt le salon lui meme et non aux conférence
pr cet E3, c la qualité des jeux présenté ki était mise en évidence, et là, personne ne peut dire le contraire!
pensez a économisez pr les jeux ke vous allez acheter cette année, et arreter de penser aux jeux aukel vous ne jouerez pas avant 2 ans
ils sont seront présenté un jour... mais d abord, laissez place a ceux ki sortent plus tôt
Lordboltus a écrit :c'est clair qu'au niveau des suprises cette e3 est décevant, par contre en terme de quantité de très bon jeu, future hit, c'est e3 fait partie d'un des meilleur qui soit.
Tt, a fait d'accord