Plus de mige-a-jour sur PP depuis Le 09/01/2003 !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
komali
Mario
Mario
Plus de mige-a-jour sur PP depuis Le 09/01/2003 !

Message par komali »

Ben ouais,c'est une honte!Regarder des site concurans,comme Pokelord (www.pokelord.net www.pokelord.org et www.pokelord.com ils ont des probs avec L'url...).Mise-a-jour d'enciene section,solution Rubi-saphire complette,anonce de nouveau nom francais,date de sortit,nouvelle episode tele,nouvelle carte,nouvelle rumeur,anonce de CINQUE JEUX POKEMON!Ce n'est pas aceptable!C'est le seul andicap du resaux.Quant on regarde des superbe site comme Puissance-zelda...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

c'est ce que j'ai remarque depuis longtemps et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mis a jour!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

juliette a écrit :c'est ce que j'ai remarque depuis longtemps et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mis a jour!
moi non plus
Dernière modification par 59 le jeu. 17 juil. 2003 - 19:24, modifié 1 fois.
komali
Mario
Mario

Message par komali »

C'est une veritable honte au resot,oui!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

C'est vraiment une merde de n'avoir pas mis d'update, je viens juste de Pokélord, et comparé à PP, c'est une merveille! Même chose pour le site officiel en français! Mais qu'est-ce qu'ils foutent?! C'est-tu un concours pour décourager les internautes de visiter leurs sites?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre