Objectivement que pensez vous de votre cube.
Objectivement que pensez vous de votre cube.
Moi je pense que c une bonne console mais qui manque toujours de jeu ... en tout genre , cela viendras peut etre avc la baisse des royalties .... les bons jeu sont rare(sasn jeu de mot) paz rare, rare masi rare mais assez rare pour avoir des periodes ou on joue a rien faute de bon truc a se mettre sous la dents.... C clair que je lecherai pas contre un box ou un eps2, mais par contre je pense qu'une seconde en complement ne me ferai pas de mal (surtout quand je vois oni 3, resident on line mgs 3...)(sauf coté thune) ...
Bref je suis pas decu car c pour resident que je l'ais acheter et maintenat de bon jeu son la mais les prochains sont loin et c pas les edituers tiers qui ont lair de vouloir nous innonder de leur joli produit....bref si dans l'année ca change pas nintendo va encore connaitre l'effet 64...
Bref je suis pas decu car c pour resident que je l'ais acheter et maintenat de bon jeu son la mais les prochains sont loin et c pas les edituers tiers qui ont lair de vouloir nous innonder de leur joli produit....bref si dans l'année ca change pas nintendo va encore connaitre l'effet 64...
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
MOia ussi je m'amuse bien avc mais yaquand meme que nintendo qui nous sort de groq bon jeux et capcom quais de gros effor
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
- Count Dooku
- Admin
Moi elle me plait bien ma GC. 
Il y a vraiment d'excellents jeux dessus, même s'il n'y a pas de révolutions dans ses jeux comme pour la N64, et qu'elle n'apporte pas tant que ça au fond si ce n'est les graphismes plus beaux.
Le seul truc qui manque ce sont les gros projets ambitieux, style Fable sur Xbox par exemple. Zelda est excellent mais reste classique dans son déroulement, il n'y a pas de réel changement par rapport aux version N64 au niveau du gameplay.
En fait la GC ne surprend pas, tout simplement, même si on ne peut pas dire qu'elle déçoit, vu la qualité des jeux.

Il y a vraiment d'excellents jeux dessus, même s'il n'y a pas de révolutions dans ses jeux comme pour la N64, et qu'elle n'apporte pas tant que ça au fond si ce n'est les graphismes plus beaux.
Le seul truc qui manque ce sont les gros projets ambitieux, style Fable sur Xbox par exemple. Zelda est excellent mais reste classique dans son déroulement, il n'y a pas de réel changement par rapport aux version N64 au niveau du gameplay.
En fait la GC ne surprend pas, tout simplement, même si on ne peut pas dire qu'elle déçoit, vu la qualité des jeux.

-
- Super Mario Bros
Tres bien mais pas parfait
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
Il y a 4 mois j'aurais dit ultra décevante mais maintenant depuis mars j'ai plus rien à redire, des jeux excellents une ouverture certe timide mais une ouverture quadn meme sur le online, un zelda sublime, un jeux de role à la hauteur bref rein à redire avant mon classment c'était 1) xbox 2) ps2 3) GC maintenant c'est plutot
1) GC
2) Xbox
3) Ps2 (assez loin derière d'aillerus.
1) GC
2) Xbox
3) Ps2 (assez loin derière d'aillerus.
-
- Metal Mario
de tte façon, les classement de ce genre, ça change un peu tt le temps je pense, en fonction des jeux ki sont sorti récemment
pr le moment, je suis a fond sur Skies of Arcadia Legends, et jai pris mon temps pr finir Zelda.... kan jai terminé SoA, je reprend Zelda pr finir les sous quete... faut ke je me prenne les 2 RE aussi, mais peut etre pas de suite.... je dois économiser... ¬_¬
pr le moment, je suis a fond sur Skies of Arcadia Legends, et jai pris mon temps pr finir Zelda.... kan jai terminé SoA, je reprend Zelda pr finir les sous quete... faut ke je me prenne les 2 RE aussi, mais peut etre pas de suite.... je dois économiser... ¬_¬
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros