ZWW : Qui sait qui à dit que c'était facile ce jeu.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
ZWW : Qui sait qui à dit que c'était facile ce jeu.

Message par Caromanon »

Petit question, je suis en train d'essayer de chercher à rentrer dans le temple de la terre, on m'a fait faire la girouette (au nord, à l'est, à l'ouest...) Bon enfin, j'ai trouvé un kokiri sur l'ile Gemine qui me dit qui'il lui faut de l'eau de l'ile de la foret.

Ya un endroit précis dans l'ile pour la prendre l'eau.

L'ile de la foret c bien là où ya l'arbre Mojo ??

Merci d'avance
Caromanon
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

oh la garcon tu nous fait koi la :)
pour rentrer dans le temple de la terre il faut simplement les gants et tu souleve la tete du bonhomme c tou (le temple de la terre se trouve a gauche de lile de l'aurore)
Pour l'eau de la foret il suffit juste de rentrer dans la piece ou se situe l'arbre mojo et tu ramasse l'eau (c juste pour arroser les arbres mojo ki sont en train de mourir, il y en a 8 je crois et tu as 20 min pour tous les faire)
voila et arreter de demander les soluces kan vous etes blokés 2 min cherche un peu dans vos tetes de linotes :) :) :) :)
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Caromanon »

Je sais ce qu'il faut faire pour le temple de la terre, le poisson me l'a dit : allez chercher le bracelet pour soulever les pierres lourdes sur la montagne de feu (1 au nord 4 à l'est) sauf que quand t'arrives là t'as le poisson du coin qui te dit d'aller 1 au nord et 4 à l'ouest ce qui équivaut à l'ile Gimene (mais je me trompe peut être...) là le poisson te dit d'utiliser la tornade pour te faire catapulter dans l'ile et je pensais qu'on pouvait utiliser l'arbre Mojo pour partir de plus haut pour prendre le cyclone.

Apparemment c pas ça, désolée de t'avoir dérangé
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

bah non c un truc tout con il te suffit de faire le requiem de la tornade (ke tu trouve ne tuant cyclos avec l'arc ) ensuite tu joue cette melodie et tu te teleporte a l'ile geminée et l'histoire continue
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

:boulet:
c po pour me moquer de toi mais... les hommes poissons donnent des indices mais ki ne concerne pas toujours l'ile ou ils se trouvent...

ensuite le kokiri ki est sur l'ile gemini fait partit d'une quete secondaire...

et pour entrer dans le temple de la terre il te faut bien le bracelet de force... ki pour l'avoir tu as besoin des fleche qui se trouve dans l'ile gemini... mais pour y aller il te faut le requiem des tornades

ouf... compris ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ki a vu des kokiris dans WW ??
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

moi
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ah ouais les plantes la c pas des kokiris c des anciens kokiris.
Ah oui et il y a aussi l'esprit de la terre, lui c'est aussi un ancien kokiri.
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

en fait c vraiment pas des kokiris c juste des tete de feuilles qui se la pete dans la foret

Répondre