La fin de la gamecube...votre avis
SPOILER
- ben oui c clair les fleches de glace et feu, le bracelet de force et les bottes de plomb se récupèrent bien trop vite!, y avait de quoi faire d'autres donjons
- les boss font un peu trop déjà vu
- la 1 ere partie du chateau de Ganon m'a décu...
- une 2 eme mercantile aurait été bienvenue, mais bon si c l'histoire de déluge qui veut ça...
- j'ai pas envie de récupérer tous les quarts de coeur
- trop facile, pas besoin des quarts de coeur, un comble
- Tetra m'énerve avec son clin d'oeil (tiens clin d'oeil, ça me rappelle un truc!)
- link a l'air con avec sa bouche grande ouverte qd il fait aller sa baguette
- la fin...juste le passage ou tlm fait coucou pendant des heures, c relou!
SPOILER
euuuh sinon j'ai rien contre le cell shading, et si WW a une suite il l'a faut comme ça!
- ben oui c clair les fleches de glace et feu, le bracelet de force et les bottes de plomb se récupèrent bien trop vite!, y avait de quoi faire d'autres donjons
- les boss font un peu trop déjà vu
- la 1 ere partie du chateau de Ganon m'a décu...
- une 2 eme mercantile aurait été bienvenue, mais bon si c l'histoire de déluge qui veut ça...
- j'ai pas envie de récupérer tous les quarts de coeur
- trop facile, pas besoin des quarts de coeur, un comble
- Tetra m'énerve avec son clin d'oeil (tiens clin d'oeil, ça me rappelle un truc!)

- link a l'air con avec sa bouche grande ouverte qd il fait aller sa baguette
- la fin...juste le passage ou tlm fait coucou pendant des heures, c relou!
SPOILER
euuuh sinon j'ai rien contre le cell shading, et si WW a une suite il l'a faut comme ça!
depuis ke g l'édition collector , y a un truc qui trompe pas , j'me suis arréter de jouer a WW au moment ou j'avais juste les 2 perles et g commencer à jouer à OOT, ce qui fait ke g pas toucher à WW du 10 mai jusqu'au 23 mai...
y a pas à dire , meme si WW reste un bon jeu ds l'absolu, il fait pas le poids face à OOT et sa magie ...
y a pas à dire , meme si WW reste un bon jeu ds l'absolu, il fait pas le poids face à OOT et sa magie ...
Si il =vait été en 3d ploygone on aurait pas eu les bonus et peut etre un je plsu court car ca aurait obligatoirement pris plus de palce et le jeu comme il est aujourd'hui aurait sans doute fais 2 ou 3 minindisc (regarder deja resident evil la taille quec aafit
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
- Count Dooku
- Admin
Graphismes réalistes ne veulent pas forcément dire graphismes à la MGS ou à la GTA par exemple... D'ailleurs je n'aime pas cette appellation réaliste c'est pourquoi je dit tjrs "style SW 2000".thib a écrit : et des graphismes réalistes ne colleraient pas à un Zelda, reflechissez deux secondes...Pourquoi pas faire un Zelda tournament avec des giclées de sang et des multi tueries tant qu'on y est ??
Pour moi OOT, M'sM et cette vidéo n'étaient pas vraiment réaliste, il suffit de comparer les couleurs pour se rendre compte qu'elles loins de celles d'un jeu comme MGS.
-
- Super Mario
Oui, c clair, mais perso, je trouve que le cell shading rajoute une touche à zelda. Et meme si ct des graphismes comme avant, c pas des réalistes, notament grace aux couleurs et à l'univers.Count Dooku a écrit :Graphismes réalistes ne veulent pas forcément dire graphismes à la MGS ou à la GTA par exemple... D'ailleurs je n'aime pas cette appellation réaliste c'est pourquoi je dit tjrs "style SW 2000".thib a écrit : et des graphismes réalistes ne colleraient pas à un Zelda, reflechissez deux secondes...Pourquoi pas faire un Zelda tournament avec des giclées de sang et des multi tueries tant qu'on y est ??
Pour moi OOT, M'sM et cette vidéo n'étaient pas vraiment réaliste, il suffit de comparer les couleurs pour se rendre compte qu'elles loins de celles d'un jeu comme MGS.
-
- Super Mario
Pour revenir ds le vif du sujet, c'est quoi ces analystes à deux balle qui nous disent que nintendo va se péter la gueule!!!
Moi je vois juste que microsoft à encore plus de peine avec sa x box! Bien qu'il ait plus d'argent que big n pour supporter sa console...
Moi ça m'énerve :x
Moi je vois juste que microsoft à encore plus de peine avec sa x box! Bien qu'il ait plus d'argent que big n pour supporter sa console...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
FAqut admettre qsu'ils ont raison sur le fait que nintendo et en difficulté vis a vis de sony mais de les comparer à sega c'est ridicule,; sega était au bord de la faillite alors que nintendo est plein aux as,la GC et la GBA leur rapporte énormément ils ont aucune chance de devenir comme sega de simple éditeur tiers, enfin pas avant longtemps en tout cas.
-
- Super Mario
Ils oublie que nintendo a de l'argent. La preuve est qu'il le compare à segaEliès a écrit :Pour revenir ds le vif du sujet, c'est quoi ces analystes à deux balle qui nous disent que nintendo va se péter la gueule!!!

Par contre, je ne suis pas d'accord pour la xbox. Certes au japon, elle a du mal, mais aux sates et en europe, elle se vend plus que la gc, grace aux packs que ms lance.
Ya qu'a voir la période des fetes, je me suis renseigné dans des magasins, ct : 5 ps2 pour 3 xbox pour 1 gc. Maintenant, je ne généralise pas, car ct surement pas le cas partout, mais ce qui est sur, c que la xbox a beaucoup plus cartonnée au moent des fetes, meme si maintenant, ca redevient à peu près pareil.