Mais ou est DUMORIA ?
-
- Mario Bros
Mais ou est DUMORIA ?
Je suis rentré dans le temple du vent et jé apris la mélodie du dieu du vent : il me dit de trouver un gars qui a le meme instrument que lui ; je pense a dumoria . et quand je vé a lile de la forét : il est plus la . je parle a lancien (larbre mojo) il me di qu'il c isolé pour ecrire une chançon pour la fete de lanné suivante et quil doit revenir .... donc je suis bloqué , jé bo cherché je le touve pas ...
plz HELP !
plz HELP !
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
c etonnant car y avait pas les notes de muisiq tant que j'avais pas fait le temple de la terre et même tu entends tout de suite la musqiue de l'ile de la foret ki change kan tu finis le temple de la terrevincent a écrit :et ta fait comment ? parce que moi ily est pas !conker23 a écrit :Ben moi je l'ai fait avant et il y etait.Count Dooku a écrit :Attention il faut le chercher après avoir fait le temple de la terre, sinon il n'apparait pas.
J'ai eu la blague donc je préfère le signaler.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
J'ai eu le même problème... J'avais pas de musique sur l'ile de l'arbre Mojo avant d'avoir fait le temple de la terre. Du coup, fais le temple de la terre avant...nosoul a écrit :c etonnant car y avait pas les notes de muisiq tant que j'avais pas fait le temple de la terre et même tu entends tout de suite la musqiue de l'ile de la foret ki change kan tu finis le temple de la terrevincent a écrit :et ta fait comment ? parce que moi ily est pas !conker23 a écrit :Ben moi je l'ai fait avant et il y etait.Count Dooku a écrit :Attention il faut le chercher après avoir fait le temple de la terre, sinon il n'apparait pas.
J'ai eu la blague donc je préfère le signaler.
*** Membre du Club Des Pervers ***
C bizarre parceque mon grand frere a eu le meme prob alors que moi et monfrere jumeau on a fait ds l'ordre la!!
Celui du vent c bien celui avec le grand souffle qui est devant l'entrée??Parceque celui la je suis sur de l'avoir fait en 2eme parceque je n'arrivais pas a y aller et j'e,n ai profité pour avoir des 1/4 de coeurs et de faire plein de quête annêxe
Celui du vent c bien celui avec le grand souffle qui est devant l'entrée??Parceque celui la je suis sur de l'avoir fait en 2eme parceque je n'arrivais pas a y aller et j'e,n ai profité pour avoir des 1/4 de coeurs et de faire plein de quête annêxe
-
- Super Mario
oui c bien ca le temple du vent mais tu dois avoir fini le temple de la terre pour trouver dumoria mais ne pas avoir fini le temple de la terre ne 't'interdis pas de trouver les botte et de trouver le sage...conker23 a écrit :C bizarre parceque mon grand frere a eu le meme prob alors que moi et monfrere jumeau on a fait ds l'ordre la!!
le temple de la terre c le temple ou tu joue avec les mirroires...
alors que le temple du vent tu joue avec le grappin
Le vent tourne...