Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
enfaite moi je ne veux aps faire un record mais je veux voir si nintendo ne mentait pas parceque ca éveille les supsons sur la durée de vie que j'ai trouver un peu courte pour la quete principale....
Un p'tit cube un gros cube c'est l'heure de jouer a la gamecube!
C'est sur que si tu comprends pas que Zelda est aussi axé sur les quetes secondaires t vas le finir vite, pour découvrir toutes les îles et pour faire toutes les quetes secondaires sans soluce je pense que t'en as encore pour longtemps.
euh je te retiens pour te dire que je suis un peu un pro zelda j'ai finit tout les zelda a 90% aumoins sans soluce et the wind waker j'en suis surement a 90% aussi et sans soluce a nouveau
Un p'tit cube un gros cube c'est l'heure de jouer a la gamecube!
conker23 a écrit :Ah bon??t'as ciombuien de coeurs et de figurine??
Faut quand même avouer que la quêtes des quarts de coeurs dans WW est pas très recherchée, la majorité on les a en les repêchant dans l'océan. -_-
C'était mieux dans M'sM, les mini-quêtes étaient quand mieux foutues(comme avec Kafei ou les extra-terrestres dans la ferme).
Ouais et y en a pleins dans les quetes secondaires, dans l'eau j'en ais pas eu bocou.
C'est pas paske tu t'y connais en Zelda et que tu est a 90% de Wind Waker que tu peux pas dire de conneries.
Faut quand même avouer que la quêtes des quarts de coeurs dans WW est pas très recherchée, la majorité on les a en les repêchant dans l'océan. -_-
C'était mieux dans M'sM, les mini-quêtes étaient quand mieux foutues(comme avec Kafei ou les extra-terrestres dans la ferme).
ouai c vrai mé ya d'autres quètes qui sont interrésantes dans WW : lappareil foto et tout sa
par contre M Mask jé pas trouvé top et vous ?
ouai c vrai mé ya d'autres quètes qui sont interrésantes dans WW : lappareil foto et tout sa
par contre M Mask jé pas trouvé top et vous ?
Moi je l'ai trouvé bien MM. Il y avait de réelles innovations.
Majora's Mask est le meilleur des Zeldas d'après moi ... il a un bon scénar pas "je suis le héros et je sauves le monde" et il ressemble beaucoup plus à un vrai RPG que The Wind Waker ... qui j'aime bien, mais c'est pas le meilleur jeu de tout les temps ...