Les vidéos de SWRS III !
Les vidéos de SWRS III !
Les liens vers les nouvelles vidéos ne marchent pas... grrrr, je suis blazé ! Quelqu'un aurait-il les liens vers TOUTES les vidéos disponibles sur ce jeu svp ?! Merci. 

-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
j'en ai deux qui marchent, pas la troisième... C'est un FTP, il a l'air assé chargé... LE nombre de téléchargement simultanés doit être limité c pour ca...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Luigi
j'en profite pour dire que je suis très, mais alors très décu par le manque HALLUCINANT
de video cette année pour l'e3!!!
d'habitude je téléchargeais au moinpour 500mo de video (en 56k) histoire de tenir jusqu'a la sortie des hits!! mais cette année, je m'était préparé (j'ai désormais l'adsl) et.....que d'al!!!!! pourtant je crève d'envie de voire mario kart, f-zéro, et surtout star wars filmé sur le stand...!!!
c'est vraiment très......irritant :x

d'habitude je téléchargeais au moinpour 500mo de video (en 56k) histoire de tenir jusqu'a la sortie des hits!! mais cette année, je m'était préparé (j'ai désormais l'adsl) et.....que d'al!!!!! pourtant je crève d'envie de voire mario kart, f-zéro, et surtout star wars filmé sur le stand...!!!
-
- Super Mario Bros
a preciser moi j'ai telecharger 700 mo de videos e3!Lordboltus a écrit :j'en profite pour dire que je suis très, mais alors très décu par le manque HALLUCINANTde video cette année pour l'e3!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
bah si! les videos de jeux nintendo(gc et gba) seulement!Lordboltus a écrit :pas cette année quand même???juliette a écrit :[a preciser moi j'ai telecharger 700 mo de videos e3!
Je sais pas comment t'as fait car il existe trop peu de vidéos sur l'E3 : de ce coté la je suis déçu par l'édition 2003 du salon !juliette a écrit :bah si! les videos de jeux nintendo(gc et gba) seulement!Lordboltus a écrit :pas cette année quand même???juliette a écrit :[a preciser moi j'ai telecharger 700 mo de videos e3!
-
- Super Mario Bros
tu prend toute les videos de game cube et de gba qui a eu(vraiment toute) tu depasse largement les 700mo!DarkSlash a écrit :Je sais pas comment t'as fait car il existe trop peu de vidéos sur l'E3 : de ce coté la je suis déçu par l'édition 2003 du salon !juliette a écrit :bah si! les videos de jeux nintendo(gc et gba) seulement!Lordboltus a écrit :pas cette année quand même???juliette a écrit :[a preciser moi j'ai telecharger 700 mo de videos e3!
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi