GameCube II
GameCube II
Juste une ptite reflexion qui m'est personnelle.
Nintendo a sortie le GBA SP, pour corriger les defaults du GBA classique ( A savoir l'ecran et les le system des piles), mais pas d'amelioration au niveau des performances.
Et si BigN faisait de meme avec la GCII, je m'explique.
Mr Miyamoto a dit au le Cube II n'apporterai pas ou peu d'amelioration au niveau des graphismes.
Et si le Cube II n'etait finalement qu'une version amelioré du cube classique (ex : carte reseau en standard, Lecteur de DVD et Disque dur (non la je reve lol) ou autre je ne fait que suposer...), comme Sony le fait avec la nouvelle PS2, qui sera compatible avec les DVD-R...
Enfin bon vous en pensez quoi ????
Nintendo a sortie le GBA SP, pour corriger les defaults du GBA classique ( A savoir l'ecran et les le system des piles), mais pas d'amelioration au niveau des performances.
Et si BigN faisait de meme avec la GCII, je m'explique.
Mr Miyamoto a dit au le Cube II n'apporterai pas ou peu d'amelioration au niveau des graphismes.
Et si le Cube II n'etait finalement qu'une version amelioré du cube classique (ex : carte reseau en standard, Lecteur de DVD et Disque dur (non la je reve lol) ou autre je ne fait que suposer...), comme Sony le fait avec la nouvelle PS2, qui sera compatible avec les DVD-R...
Enfin bon vous en pensez quoi ????

Plus fort que le GC
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
Oui
Le XGCLive
Les jeux de Nint et Le Live de Crosoft pour contrer Le Marketing de Sony......
Quand tu veux Miyamoto pour le Online.
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
non mais une sorte de pc sans installation de jeucyborgNGC a écrit :Bon ben je vais reposer la grande question : console = PC ?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
deja si elle fait lecteur de dvd ca va leur poser plus de probleme de conception...donc j'y crois pas trop et puis une cnsole c une console pa un four a micro ondes... c sur que elle se nommera pas gamecube
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Mario
Tu sais pourquoi il change tout le temps de nom ??LPC a écrit :heu... -_-
la GameCube II n existe pas et n existera jms
tu parle de GameCube SP là
la prochaine console de Nintendo aura un autre nom et ne sera pas une upgrade de la GC
ça sera une tout autre console avec un processeur plus puissant, etc
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Super Mario
Merde ça me fait chier, je me disait "Adrien, n'achète pas le GCII (peu importe son nom) à sa sortie, attends la baisse des prix" mais rien que de parler de la prochaine console de Nintendo, je veux déjà l'avoir maintenant! En clair, je vais me ruiner, comme avec la GC!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !