J'en ai marre !
Quand je compare Sony et MS à nintendo je les ramène sur un pied d'egalité c à dire que je compare les resultats de big N avec ceux de la division jeux de MS et la division jeux de Sony.Koolfreak a écrit :Comment ca MS perd du fric???
D'ailleur là tout est dit Nintendo est la seule société à faire du jeu et rien que du jeu à la fois software et Hardware contrairement aux 2 autres marchands de micro-ondes.
-
- Metal Mario
encore et tjs des coups de gueule =_=
ça ne s arretera jms
vous voulez FF? il y a FF
vous voulez MGS? il y a MGS
vous voulez des jeux plus "adulte"? il y en a aussi
maintenant vous trouvez autre chose.... vous chercher de plus en plus la petite bete... :/
bref, rdv la semaine prochaine pr un nouvel épisode de "Les Coups de Gueule sur PN"
ça ne s arretera jms

maintenant vous trouvez autre chose.... vous chercher de plus en plus la petite bete... :/
bref, rdv la semaine prochaine pr un nouvel épisode de "Les Coups de Gueule sur PN"
- Count Dooku
- Admin
Faut dire que la connexion GC-GBA est loin de séduire tout le monde, et personnellement je ne suis pas sûr que les gens seront attirés par ça...LPC a écrit :encore et tjs des coups de gueule =_=
ça ne s arretera jms
Pour moi le online a bcp plus de potentiel que cette connexion qui a plutot des apparences de gadget d'un intérêt limité.
Evidemment, le coût n'est pas le même, c'est le seul problème.
- Count Dooku
- Admin
Ben pour celui qui doit payer un abonnement tous les mois pour jouer online (comme pour PSO). Ca revient très cher...Maskounet a écrit :Pour qui ? Pour celui qui met en place les serveurs ou pour celui qui doit acheter 4 GBA ?Evidemment, le coût n'est pas le même, c'est le seul problème.
Mais bon c'est vrai que l'achat de 4 GBA c'est pas donné non plus. :-/
-
- Super Mario
c pourkoi la future psp de sony va etre connectable a sa futur prochaine console de salon...Count Dooku a écrit : Faut dire que la connexion GC-GBA est loin de séduire tout le monde, et personnellement je ne suis pas sûr que les gens seront attirés par ça...
Pour moi le online a bcp plus de potentiel que cette connexion qui a plutot des apparences de gadget d'un intérêt limité.
pourkoi reprendre un concepte ki ne marche pas...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Metal Mario
sans doute paske il n a pas encore fait ses preuveCount Dooku a écrit : Faut dire que la connexion GC-GBA est loin de séduire tout le monde, et personnellement je ne suis pas sûr que les gens seront attirés par ça...
le premier "vrai" jeu a l utiliser sera FFCC... on verra a ce moment là si cette connectivité a un potentiel ou non
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
y a de ça, mais cette connectivité s adresse principalement a ceux ki ont déjà une GBAPACMaN2002POWeR a écrit :Oui, mais ca fait chier d'investir dans cette connectivité, surtout pour ce que c. Bon, perso, g deja 2 sp, donc ya qu'a ht 2 cables et puis voila...
Mais bon, on sent aussi le coup marketing pour faire ht les deux consoles...
la preuve, le cable GC/GBA sera vendu avec FFCC

-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
arf faut arreter de gueuller la connectiviter GBA, GAME CUBE est bien, mais c'est vrais que Nintendo devrait se concentrer sur le Online, car un pitit smash brother se serait cool.
Car pour l'instant Microsoft a des jeux XBOX LIVE a perte de vue, car rien quand Juin y'a Rtcw, soldier of fortune 2, midtown madness 3, et Brute force, de plus ils vont ameliorer leur interactiviter "Tchat vocale, possibiliter de cree des partie via Internet et les portable, consultation des stat sur le net, et un truc de sport speciale".
Et bien sur Sony qui a vut le monstre financier commence a bouger son cul avec SOCOM qui a plus d'un de retard.
Mais je croit que la MS a prit une longueur d'avance meme si EA et EIDOS sont exclu online PS2 "pour se faire du fric car tous les jeux dont payant par mois".
Autrement Microsoft perd de l'argent section Jeux videos et non XBOX seulement, car y'a le PC et la XBOX mis dedant, mais bon vu que a coter il se font des milliard d'euros avec Windows il s'en batte la race, alors que SONY survie grace a sa play car au derniere nouvelle leur section multimedia a regresser mais net "la PS2 fait plus de 60% de leur chiffre d'affaire", donc devant il ne l'avoue pas mais derriere ils doivent chier dans leur froc.
Car pour l'instant Microsoft a des jeux XBOX LIVE a perte de vue, car rien quand Juin y'a Rtcw, soldier of fortune 2, midtown madness 3, et Brute force, de plus ils vont ameliorer leur interactiviter "Tchat vocale, possibiliter de cree des partie via Internet et les portable, consultation des stat sur le net, et un truc de sport speciale".
Et bien sur Sony qui a vut le monstre financier commence a bouger son cul avec SOCOM qui a plus d'un de retard.
Mais je croit que la MS a prit une longueur d'avance meme si EA et EIDOS sont exclu online PS2 "pour se faire du fric car tous les jeux dont payant par mois".
Autrement Microsoft perd de l'argent section Jeux videos et non XBOX seulement, car y'a le PC et la XBOX mis dedant, mais bon vu que a coter il se font des milliard d'euros avec Windows il s'en batte la race, alors que SONY survie grace a sa play car au derniere nouvelle leur section multimedia a regresser mais net "la PS2 fait plus de 60% de leur chiffre d'affaire", donc devant il ne l'avoue pas mais derriere ils doivent chier dans leur froc.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si je confirme MS perd de l'arent sur els ejux vidéo mais en gagne des milliards chaque année avec tout leurs produits, s'ils cherchent a dominer le marché du jeux vidéo c'est pas pour rien, ils préparent le terrain pour plus tard (xbox 2...), MS une boite de merde? Ils sont nettement plus bénéficiaire que nintnedo je te rappelle meme si c'est pas du a al xbox. MS gagne chaque jour des millions, dire que ses dirigeants s'y connaisse en bussiness et un sacré euphémisme, si sony dit qu'ils ne les considère pas commed es concurrents c'des un peu normal, la ps2 ne craint plsu rien maintenant (que ce soit venant de la xbox ou de la GC), par contre pour la ps3 on verra...malcomz' a écrit :Darkdamien a écrit :Là ca me fairt rire car cette connectvité qui faut bien l'avouer fait bien chier pas mal de monde n'est là non pas pour innover ds le jeux vidéo mais pour rapporter encore plsu de d'argent a nintendo en "forçant" les joueurs s'ils veulent exploiter un jeux à fond à acheter els deux consoles quadn c'est pas les deux jeux (sur GBA et GC), qu'ils ai gagné ma confiance (et la tienne apparemment) ok, mais c'est pas des saints ils sont ni pire ni meillerus que soony ou MS. Ils cherchent à vendre poibtbarre, c'eszt une attitude normal mais qu'on aille pas me dire qu'ils font ca pour le bien du jeux vidéo, pour le bonheur des jouerus car à voir els réactions des gens ici sur le forums on voient bioehn cque cete conenctivité ne plait pas a grand monde.Maskounet a écrit :Nintendo a sa propre conception du jeu vidéo. S'ils ne se sentent pas obligés de suivre les courants majeurs du domaine, et qu'ils ne le font que quand ils y sont contraint, je dirais tant mieux. Certaines orientations que Nintendo prend peuvent surprendre, voir décevoir. J'ai personnellement toujours cru à un Zelda celshaddé. J'ai du mal à suivre à présent avec cet essor de la connectivité GBA-GC, d'autant plus que je n'ai pas de GBA et n'en aurait sans doute jamais. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir utiliser le poste de Tingle, mais j'en fais pas non plus un fromage.
Ce que je veux dire, ce que Nintendo a gagné ma confiance il y a déjà bien des années. Eux au moins font du jeu vidéo. Pas du business. Raisonner en terme de business (machin fera vendre plus), c'est à mon avis s'éloigner de l'esprit Nintendo.
Concernant internet c'desdt un plus quand unn jeux peut etre jouer online maisx pas un moins ds le cas contraire.
Comparer nintendo à sony à la rigueur mais faut arreter de dire que nintendo et MS c même combat. Tu le dis toi même le but d'une société est de faire de l'argent et là je vois pas ou MS se fait du fric il en sont à - 200 Millions $. MS s'est vraiment une grosse boite de merde d'ailleur même le PDG de sony disait recemment qu'il ne considerait meme pas MS comme un concurrent quand il voit le fric qu'ils perdent.
C'est déjà vu les réactions ici le rpouvent ca n'interessze pas grand monde en tout cas beaucoup moins que le online, les jeux actueles prouve que cette connectivité est un + sympathique mais tout miser sur ca est ridicule. Tant que ca reste un bonus il y a pas à ce plaindre par contre si un jour ca devenait obligatoire pour profiter d'un jeux ce serait vraiment lamentable.le premier "vrai" jeu a l utiliser sera FFCC... on verra a ce moment là si cette connectivité a un potentiel ou non
Je dois admettre que tu as raison ca devient oourd a force, franchement si aucun jeux ne sortait sur GC je comprendrais mais e mois de 3 mois on se tape un jeux online fabuleux (pso), le meilleur jeux d'aventure du monde (zelda), un metroid qui en a séduit plus d'un (pas moi mais bon), un skye of arcadia qui fait honneur aux rpg console et certains trouvent encore le moyen de se plaindre, ok nintendo devient soulant avec leur connectivité dont pas mal de monde se moque mais tant qu'ils continue a faire de tel hit je vois mal où on pourrait se plaindre.maintenant vous trouvez autre chose.... vous chercher de plus en plus la petite bete... :/
De plus concernat le online si on la tant mieux maintenant els jeux nintnedo n'ont aps besoin de ca pour etre géniale (un mario online ou un metroid je verraismal l'interet). Le online c'est un plus pas un moins quand on l'a pas.
-
- Mario Bros