article de boygamer sur sword of mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lavosss
Baby Mario
Baby Mario
article de boygamer sur sword of mana

Message par lavosss »

Euh , il faut se renseigner avant des faire un article ou tu ne dévoile rien , tout d'abord,ce n'est pas le 4° volet des seiken densetsu parce qu'il y a deja eu 4 , 1 sur gameboy , 2 sur super nes , et 1 sur psone (legend of mana ) , secundo , ce n'est pas un nouveau jeu , mais un remake , le remake de seiken densetsu 1 sorti sur gameboy ( il s'appelait final fantasy adventure aux usa et mystic quest ici ( aucun rapport avec le mystic quest sur super nes ) .
Mais , bon , ton article ne fai que décrire ce qu'on voit sur la video , j'en vois pas l'intérêt d'en faire un article si ce n'est que faire des suppositions ... :cloud:
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Tu veux devenir rédacteur toi ? Ecrit l'aperçu de Final Fantasy Advance mdr :)) On va corriger tout ça, merci !

A+
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

d'ailleurs il aurait pu fouiner un peu , rien que sur gamespot , c'étais dis :)
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

"Euh , il faut se renseigner avant des faire un article ou tu ne dévoile rien , tout d'abord,ce n'est pas le 4° volet des seiken densetsu parce qu'il y a deja eu 4 , 1 sur gameboy , 2 sur super nes , et 1 sur psone (legend of mana )"
Bon je ne sais pas si j'ai bien fait ou non mais j'ai volontairement omis de parler de Legend of Mana. C T ptet un tort c vrai...

"secundo , ce n'est pas un nouveau jeu , mais un remake , le remake de seiken densetsu 1 sorti sur gameboy ( il s'appelait final fantasy adventure aux usa et mystic quest ici ( aucun rapport avec le mystic quest sur super nes ) . "
Alors là autant pour moi je l avait lu mais j'avais mal compris et dans nle bénéfice du doute g préféré ne pas en parler. Merci de nous en fair part, je vais corriger ca =) !

Par contre quand tu dis "Mais , bon , ton article ne fai que décrire ce qu'on voit sur la video , j'en vois pas l'intérêt d'en faire un article si ce n'est que faire des suppositions ..."
là excuse moi de te dire pardon mais c'est censé n'etre qu'un apercu pas un test donc je suis bien obligé de m'appuyer sur kelke chose or pr l instant a part kelkes screenshots on n'a k 1 vidéo sous la main...Et je n'ai pas de super révélations a vous faire sur ce jeu, rien de spécial a vous dévoiler...
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

"Par contre quand tu dis "Mais , bon , ton article ne fai que décrire ce qu'on voit sur la video , j'en vois pas l'intérêt d'en faire un article si ce n'est que faire des suppositions ..."
là excuse moi de te dire pardon mais c'est censé n'etre qu'un apercu pas un test donc je suis bien obligé de m'appuyer sur kelke chose or pr l instant a part kelkes screenshots on n'a k 1 vidéo sous la main...Et je n'ai pas de super révélations a vous faire sur ce jeu, rien de spécial a vous dévoiler..."

ok , je suis d'accord ;)
mais bon , je voyais l'apercu comme une preview, sinon , super boulot , malgré cette petite erreur sur ce jeu :)
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Merci ca fait plaisir :-D !
Je vais corriger cette erreur, thx de nous avoir prévenu ;-) !

Répondre