La fin de la gamecube...votre avis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

link528 a écrit :Moi tout ce que j espere c est que le prochain"vrai" Zelda(en 3 D realiste) sorte avant la fin du Gamecube(et donc pas sur la Gamecube2)...
Moi je préfère que le prochain soit en cell-shading.
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Mais franchement , la GC a 1 ans alors profitez-en !
Et je pense que ,comme la dit Miyamoto et qq'un d'autre sur ce forum, la GC va vivre aussi pdt l'époque "GC 2" !
Et puis si juste pour du online mouaifffffffffffffff
alors profitez de votre NGC !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

link528 a écrit :Moi tout ce que j espere c est que le prochain"vrai" Zelda(en 3 D realiste) sorte avant la fin du Gamecube(et donc pas sur la Gamecube2)...
-___-

le "vrai" Zelda est déjà sorti, et c Wind Waker
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

oui, je comprend pas pourquoi tout le monde attend le "vrai" zelda.
The wind waker est le vrai zelda, et le prochain zelda ne sera pas plus vrai que WW.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

A mon avis ils disent "vrai" pour un Zelda avec des graphismes 3D.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Parce que The Wind Waker n'est pas en 3D tu va me dire?
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Parce que The Wind Waker n'est pas en 3D tu va me dire?
En 3D cell-chading. Mais t'inquiêtes pas, j'suis pour cette technique quand c'est bien fait (comme dans TWW).
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

TheBanjo a écrit :Mais franchement , la GC a 1 ans alors profitez-en !
Et je pense que ,comme la dit Miyamoto et qq'un d'autre sur ce forum, la GC va vivre aussi pdt l'époque "GC 2" !
Et puis si juste pour du online mouaifffffffffffffff
alors profitez de votre NGC !
Deux choses peuvent "saker" la politique de nintendo :
Une game cube 2 qui ne lit pas les jeu de la game cube 1
Ne pas continuer a sortir des jeux sur game cube 1 ( ce que fait sony, meme si ca fiat pitier, ca permet a de nombreu joueur de lire des jeu dit "nouveau" sans acheter une nouvelle console )
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Parce que The Wind Waker n'est pas en 3D tu va me dire?
En 3D cell-chading. Mais t'inquiêtes pas, j'suis pour cette technique quand c'est bien fait (comme dans TWW).
Moi aussi j'aime bcp ce style, par contre j'ai entendu que la cinématique de fin du jeu était pourrie??? Alors là coup de gueule à NIntendo!
Depuis majora's mask ils font des cinématiques de mer**...
C'est vachement important la fin, fo pas la laisse au détriment du jeu!
POur en revenir au topic je crois que nintendo dois sortir sa console le + vite possible pour contrecarrer les plans de sony. C'est vraiment la guerre entre eux, surtout qu'elle va réellement commencer avec l'arrivée de la PSP...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Mpi je crois que si la GCII sort en 2005 je revendrai ma GC(s'il y a comptabilité bien sur).
Sinon je trouve que zelda the wind waker a une fin superbe!!!!Et c aussi l'un des meilleurs et un des plus beau jeu auquel g jooué et c pas les pro box qui me feront dire le contraire
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
-___-

le "vrai" Zelda est déjà sorti, et c Wind Waker
J'irais meme jusqau'à dire qu'il serait domamge de ne pas refaire le prochain zelda en cell shading, WW est superbe c'est de loin le meilleur zelda auquel j'ai joué, franchement apres ca j'ai vraiment plus envie de voir un zelda comme on avait vu sir la vidéo link vs ganon.

[/quote]
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Etant donné que The wink waker est mon premier Zelda, moi j'le trouve superbe et les graph collent parfaitement avec l'ambiance du jeu!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : J'irais meme jusqau'à dire qu'il serait domamge de ne pas refaire le prochain zelda en cell shading, WW est superbe c'est de loin le meilleur zelda auquel j'ai joué, franchement apres ca j'ai vraiment plus envie de voir un zelda comme on avait vu sir la vidéo link vs ganon.
[/quote]
Mouais moi je l'adore aussi ce jeu mais bon, OOT reste encore au-dessus selon moi, l'aspect épique est bien plus marqué dans OOT, et puis la quète principale d'OOT a quand même un autre charme que celle de WW...

SPOILER

Après avoir conduit Zelda à Hyrule le rythme du jeu en prend un coup, y a plus vraiment de trucs à découvrir, faut faire les deux donjons et chercher la Triforce... :-/
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de villages aussi...

SPOILER

L'ambiance d'OOT m'accrochait plus,bien que celle de WW me convienne parfaitement. :)
Mais je pense que, tant pour varier l'expérience de jeu que pour contenter les fans de la version SW2000, le prochain Zelda ne doit plus être comme WW.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Arf j'avoeu que moi aussi depuis la découverte d'excalibur je joue beaucoup mais alros beaucoup moins :(

disons que j'aimerais qu'il garle le meme style dans le prochain mais que l'aventure se passe uniquement dans hyrule cette fois. Le bateau c'est pas la meilleure idée qu'il ait eu mais bon j'adore quadn meme le jeux :) REsqte que la quete deoot était autrement plus rpenante, de totue façon j'adore els deux donc je vais pas chercher à els départager.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Zelda TWW n'est pas simplement cell shadé, la méthode utilisée est le Tonn Rendering, ce qui lui procure son ambiance magique, si c'etais simplement cell shadé, je pense qu'il aurait été moins beau graphiquement, et des graphismes réalistes ne colleraient pas à un Zelda, reflechissez deux secondes...Pourquoi pas faire un Zelda tournament avec des giclées de sang et des multi tueries tant qu'on y est ??

Répondre