demande de complement d info sur la hunter licence de PSO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Madness
Baby Mario
Baby Mario
demande de complement d info sur la hunter licence de PSO

Message par Madness »

Voila je trouve que les infos officielles sont pas clair sur le cout de la licence online de PSO ! !

Bon ok ta 30 jours pour tester gratuitement (ou disons que l achat du jeu te donne 30 de licence).
Apres, pour jouer tu doit acheter une Hunter Licence à € 8.95 .

oui MAIS, c'est une licence "definitive", annuelle, memsuelle ?????????
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: demande de complement d info sur la hunter licence de PS

Message par nosoul »

Madness a écrit :Voila je trouve que les infos officielles sont pas clair sur le cout de la licence online de PSO ! !

Bon ok ta 30 jours pour tester gratuitement (ou disons que l achat du jeu te donne 30 de licence).
Apres, pour jouer tu doit acheter une Hunter Licence à € 8.95 .

oui MAIS, c'est une licence "definitive", annuelle, memsuelle ?????????
mensuel de 30 jours
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Précision ce n'est pas un abonnement, chaque mois si tu veut jouer tu payes 9 € mais si un mois ta pas envie de joeur il te débite pas ton compte, c'est toi qui décide aquadn racheter ta hunter license.
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

Encore faut il prevoir qu on va avoir envie de passer du temps dessus.
Si c'etait un forfait horaire honorable plutot. ?!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:boulet:

Non là franchement je sais aps quoi dire tu voudrais quoi, payer 10 centimùes de l'heure et devoir sortir ta CB toute els heures??? FAut aps déconner un jeux comme pso on y joue facile 30 hzeures par mois online quadn c'est pas beaucoup plus alors un forfait horaire quel horreur
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

je voudrais que ce soit comme sur la DreamCast : gratuit ! ! juste le prix de la communication locale...

Je joue beaucoup en online sur PC :CounterStrike, BattleField 1942, Warcraft 3 .....
Et j aime, j adore PSO, j'enai largement profité à l epoque de la DC mais je n'aime pas me focaliser sur 1 jeu. Et payer un abonnement memsuel pousse à essayer d en "profiter" au maximum (principe du je l ai payé je le bouffe meme si j avais pas envie !!!).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est vrai que c'était sympa sur DC, aucun jeux payant, mais bon les 3/4 du temps l'option online était supprimé pour la sortie européenne, copncernant pso on était els seuls à pas payer d'abonnement, les us et jap en payé un pour jouer à pso, fallait s'y attendre a devoir apyer, par contre pour le rpofiter un maximum pardce qu'on a payer un abonnement j'ai envie de dire bof, non sérieusement c'est clair que ca donne envie de se focaliser sur le jeux et de laisser un pêu tomber les autres mais bon on joue pas non plus online toute la jourénée il reste du temps pour esl autres jeux :)

Répondre