galerie Tendo de TWW
galerie Tendo de TWW
vous avez combien de figurines vous ?
moi j'en ai que 3 mais c super long a ttes les avoir !! on peut prendre que 3 photos a la fois et le gar en prend une seule par jour (avec le chant du soleil on gange du temps lol !) !!
moi j'en ai que 3 mais c super long a ttes les avoir !! on peut prendre que 3 photos a la fois et le gar en prend une seule par jour (avec le chant du soleil on gange du temps lol !) !!
-
- Super Mario Bros
comment on fait pour avoir la galerie?
j'ai l'appareil photo dx
j'ai l'appareil photo dx
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
j'en ai 5, les 3 que m'a filé le photographe (en les payant) mais après ça, il refile les meme cet idiot (donc pour les boss que j'ai tué g v avoir des pb pour les prendre en phot :o/// sauf si ils respawn à l'infini dans la tour de ganon, g pas verifié), donc j'ai pris en photo l'un des 6 calamar (que j'ai fini par trouvé grace à vous), et j'ai eu la statuette de zelda gratos, j'ai rien demandé et elle y était :o)
Mais quand je vois la taille des salles ça me decourage un peu, mes deux prochaine photos seront surement un goelant et un homme poisson lol
Mais quand je vois la taille des salles ça me decourage un peu, mes deux prochaine photos seront surement un goelant et un homme poisson lol
nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
pour la galerie cherche du cote de l'ile de l'arbre mojo, et les hommes poissons sont chiant à prendre, si on est trop loin, le gars ne les veut pas, faut faire un "bon" cliché....
A ce propos, qui a réussit à prendre un requin ??? à Priori faut le prendre lorsqu'il saute hors de l'eau, or il le fait lorsque l'on navigue, juste avant de charger, donc c'est chaud pour sortir l'appareil et le prendre.........
Si vous avez trouvé une bonne technique, faite moi signe ça m'intéresse.
Sachez aussi que "Tingle" (le nabot) à deux frères, et que le nabot blanc n'est pas l'un deux... ça fait une mini-quete de + à faire
sur ce, je vous laisse
A ce propos, qui a réussit à prendre un requin ??? à Priori faut le prendre lorsqu'il saute hors de l'eau, or il le fait lorsque l'on navigue, juste avant de charger, donc c'est chaud pour sortir l'appareil et le prendre.........
Si vous avez trouvé une bonne technique, faite moi signe ça m'intéresse.
Sachez aussi que "Tingle" (le nabot) à deux frères, et que le nabot blanc n'est pas l'un deux... ça fait une mini-quete de + à faire

sur ce, je vous laisse

nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
C pas vraiment tof si ta la chanson de téléportation
et celle qui fait passer le temps, c juste long.
Par contre, on peut apprendre des choses intéressantes
en ayant certaines statuettes...
Exemple intéressant: la statuette de Phantom Ganon.
On apprend qu'on peut renvoyer ses boules d'énergies
avec l'épée... ET DES BOUTEILLES VIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assez surprenant non?
Pour ma part, j'ai environ 50 statuettes
.
et celle qui fait passer le temps, c juste long.
Par contre, on peut apprendre des choses intéressantes
en ayant certaines statuettes...
Exemple intéressant: la statuette de Phantom Ganon.
On apprend qu'on peut renvoyer ses boules d'énergies
avec l'épée... ET DES BOUTEILLES VIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assez surprenant non?
Pour ma part, j'ai environ 50 statuettes

Si vous cherchez un maniaque de
Nintendo, vous en avez trouvez un.
Nintendo, vous en avez trouvez un.