La fameuse manette de chez HORI.
-
- Super Mario
Parenthèse : Sonic collector est un jeu dreamcast... et il est identique au jeu "normal", donc le mieu est de le garder en l'état, pas besoin du freeloader. Fin de la parenthèse.
Sinon, j'attend de voir le game play de soul calibur, voir si les deux stick sont mis à contribution pour me décider. D'autant qu'il ce peut que je prenne plutot le jeu sur xbox pour Spawn... En clair, et après reflexion, je pense que non.
Cela aurait été intéressant avec le gba player, mais je doute de le prendre, ayant déja 2 GBA classiques et une SP...
Sinon, j'attend de voir le game play de soul calibur, voir si les deux stick sont mis à contribution pour me décider. D'autant qu'il ce peut que je prenne plutot le jeu sur xbox pour Spawn... En clair, et après reflexion, je pense que non.
Cela aurait été intéressant avec le gba player, mais je doute de le prendre, ayant déja 2 GBA classiques et une SP...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Nexx a écrit :Parenthèse : Sonic collector est un jeu dreamcast... et il est identique au jeu "normal", donc le mieu est de le garder en l'état, pas besoin du freeloader. Fin de la parenthèse.
Moi je vais aussi le prendre le GBA player mais j'attend qui sorte en france, et j'ai aussi hate d'avoir soul Calibur 2 !!!
(ps: les crétins n'étaient bien sur pas les modérateurs pour qui j'ai beaucoup de respect, mais les personnes scandant haut et fort des portraits de sadam )
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Baby Mario
je l ai vu en bundle au japon avec cette manette pour 45 euro d okkaz..j ai voulu le prendre , mais le systeme de boot par cd me prend la tete...A part ca, j espere qu elle sortira ici cette manette, la croix est identique a celle de la super..j ai comparer tantot encore avec un pote..tout ceux qui l ont essaye chez moi etaient tres surpris de sont ergonomie
merci HORI

merci HORI
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
-
- Baby Mario
regarde raptor999...nous avons encore un exemple parmis nous des degats des propagantes de la tv...la tv raconte ce qu elle veut.. qq a deja vu sadam en personne??si la tv n en avais jamais parle, la plus des gens ne saurais meme pas dire qui c est saddam...on croit que la tl est la source de tout savoir...ce qui est loin d etre le cas.rayman3 a écrit : (ps: les crétins n'étaient bien sur pas les modérateurs pour qui j'ai beaucoup de respect, mais les personnes scandant haut et fort des portraits de sadam )
Et puis si j ai mis un photo de saddam, c est pour deconner..parceque je pense que les malheurs du monde, mieux vut les prendre a la rigolade que d en pleurer...de toute facon, ca ne changera rien
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
-
- Mario Bros
Je ne veux pas avoir l'air d'un boulet, mais sa veut dire quoi "propagante" ? Je n'ai jamais vu ce mot, juste dans la chanson "Bullet In The Head" de Rage Against The Machine et je ne n'ai jamais trouvé le sens de ce mot et je ne suis pas quelqu'un qui aime la dictionaire.
All the songs have been sung...
-
- Baby Mario
propagante?c est le fait de faire pour divulguer une opinion ou une facon de penser a un peuple..ca ressemble un peu a la publicite mai en plus fort..Dracus a écrit :Je ne veux pas avoir l'air d'un boulet, mais sa veut dire quoi "propagante" ? Je n'ai jamais vu ce mot, juste dans la chanson "Bullet In The Head" de Rage Against The Machine et je ne n'ai jamais trouvé le sens de ce mot et je ne suis pas quelqu'un qui aime la dictionaire.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Au lieu de se prendre la mannette Hori, je vous conseille vivement de prendre un adaptateur pour une mannette play 2! C'est bcp plus pratique pour les jeux de combats et la coversion des boutons est parfaite! Même le vibreur fonctionne
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Super Mario Bros
oui mais pour jouer au game boy player sa fait plus snes avec la manette horiEliès a écrit :Au lieu de se prendre la mannette Hori, je vous conseille vivement de prendre un adaptateur pour une mannette play 2! C'est bcp plus pratique pour les jeux de combats et la coversion des boutons est parfaite! Même le vibreur fonctionne

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
euh ne pas bousiller sa gba. non c'est juste que avec la manette hori sa fait plus super nesEliès a écrit :C'est vrai! Cependant, je ne vois pas trop l'intérêt d'une autre manette si on peut utiliser le gba comme mannette.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com