mario sunshine ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
selou a écrit :juliette a écrit :dac voici l'argent!selou a écrit :ba pour moi oui je l'ai po
mais si tu veux me l'offrir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec sa tu peut l'acheter en occaz!
merci beaucoup mais tu en orais po un peu plus![]()
![]()

voila t'est content!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Re: mario sunshine ?
Rah je deteste Mario Sunshine surtt a cause des moments ou on a plus de machin qui jette de l'eau la... tsssluauad a écrit :je voudrais acheter mario sunshine quelqu'un peu me dire si il vaut le coup?
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Re: mario sunshine ?
moi aussi je l'aime pas :xMrGunblade a écrit :Rah je deteste Mario Sunshine surtt a cause des moments ou on a plus de machin qui jette de l'eau la... tsssluauad a écrit :je voudrais acheter mario sunshine quelqu'un peu me dire si il vaut le coup?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
je m'explique j'ai zelda ww je le trouve geant, j'ai acheter y a 2 jours mario sunshine je le trouve pas mal, mais j'ai quand meme un penchant pour zelda, voilaPACMaN2002POWeR a écrit :j'ai pas bien copris ce que tu as dis?luauad a écrit :merci a tous pour l'info j'ai deja zelda , donc je viens achetez mario sunshine, ces pas zelda ça ces sure,mais bon fais avec les pas trop mal quand meme.
Tu l'as acheté, comment tu le trouve alors?

-
- Super Mario Bros
tous le monde a un penchant pour zelda!luauad a écrit :je m'explique j'ai zelda ww je le trouve geant, j'ai acheter y a 2 jours mario sunshine je le trouve pas mal, mais j'ai quand meme un penchant pour zelda, voilaPACMaN2002POWeR a écrit :j'ai pas bien copris ce que tu as dis?luauad a écrit :merci a tous pour l'info j'ai deja zelda , donc je viens achetez mario sunshine, ces pas zelda ça ces sure,mais bon fais avec les pas trop mal quand meme.
Tu l'as acheté, comment tu le trouve alors?pas toi?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
Bon je me suis payé sunshine samedi passé !
Après deux soirées dessus voici mes impressions !
En fait j'ai l'impression de simplement refaire le mario 64, c'est bon c'est cool mais y a pas vraiment de claque ! C'est une continuité...
D'ailleurs je crois qu'à la base il devait sortir sur 64, à la manière d'un majora's mask, soit un jeu avec des graphismes un poil amélioré mais au gameplay quasi-identique, et une difficulté réhaussée...
Le problème des caméras :
Comme joypad avait tellement ronchonné là-dessus, et les pro-N disant que seuls les amputés du pouce droit ont des problèmes avec cette caméra, je me suis évidemment attacher à étudier le problème.
Ce serait plutôt la gestion de l'événement "Objet entre Mario et caméra". Car le jeu dans ce cas ne fait qu'afficher un mario ombré mais que l'on dirige à l'aveuglette ! Et pour rediriger la caméra comme il faut c pas toujours évident !
Pour les objectifs il y en a des sympas mais par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé les pièces rouges ?!! Ils sont quand même au courant qu'il n'y a pas plus prise de choux non !?? C'est rallonger la durée de vie artificiellement ça...
Niveau crise de nerfs on peut avoir son compte sans trop de problème aussi, avec les niveaux ou il ne faut pas tomber... bon pour l'instant ça reste jouable, quoique il semble qu'en plus d'arriver au bout de ces niveaux, il faille y retourner et y récupérer... devinez quoi ? Oui, huit pièces rouges !!! Supeeer...
Voilà pour le moment j'accroche bien, j'ai pu découvrir 2-3 idées intéressantes (les tuyaux sous-terrains) mais rien de révolutionnaire non plus. Une suite, mais savoureuse!
A voir s'il passera mon cap fatidique des 3 jours...
Après deux soirées dessus voici mes impressions !
En fait j'ai l'impression de simplement refaire le mario 64, c'est bon c'est cool mais y a pas vraiment de claque ! C'est une continuité...
D'ailleurs je crois qu'à la base il devait sortir sur 64, à la manière d'un majora's mask, soit un jeu avec des graphismes un poil amélioré mais au gameplay quasi-identique, et une difficulté réhaussée...
Le problème des caméras :
Comme joypad avait tellement ronchonné là-dessus, et les pro-N disant que seuls les amputés du pouce droit ont des problèmes avec cette caméra, je me suis évidemment attacher à étudier le problème.
Ce serait plutôt la gestion de l'événement "Objet entre Mario et caméra". Car le jeu dans ce cas ne fait qu'afficher un mario ombré mais que l'on dirige à l'aveuglette ! Et pour rediriger la caméra comme il faut c pas toujours évident !
Pour les objectifs il y en a des sympas mais par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé les pièces rouges ?!! Ils sont quand même au courant qu'il n'y a pas plus prise de choux non !?? C'est rallonger la durée de vie artificiellement ça...
Niveau crise de nerfs on peut avoir son compte sans trop de problème aussi, avec les niveaux ou il ne faut pas tomber... bon pour l'instant ça reste jouable, quoique il semble qu'en plus d'arriver au bout de ces niveaux, il faille y retourner et y récupérer... devinez quoi ? Oui, huit pièces rouges !!! Supeeer...
Voilà pour le moment j'accroche bien, j'ai pu découvrir 2-3 idées intéressantes (les tuyaux sous-terrains) mais rien de révolutionnaire non plus. Une suite, mais savoureuse!

A voir s'il passera mon cap fatidique des 3 jours...

Playing : rien
Playing : rien
j'ai etait completement decu par mario sunchine trop simple jeu lassant ... je prefre 500000 fois mario 64 sinon vous avez toutes les statues dans zelda il m'en manque 1 il parait que l'on peut se prendre en photo c'est vrai ?conker23 a écrit :g vrmt adoré Mario sunshine, mais si tu n'as pas metroid ou encore Zelda, moi je te conseille zelda (c pas compliqué c le meilleur jeu du monde il n'y a aps de question là-dessus c tout!!)