GBA Player et multijoueur
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
GBA Player et multijoueur
J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) qu'il était possible de jouer à plusieurs aux jeux GBA (qui sont multijoueurs) sur GC via le GB Player...
J'avais entendu dire que ce n'était pas possible, ce ki m'a étonné.
Alors, info ou intox ?
Four Swords (GBA) sur GC, ca serait qd démentiel ! (n'ayant pas 3 potes pour en faire une partie)
J'avais entendu dire que ce n'était pas possible, ce ki m'a étonné.
Alors, info ou intox ?
Four Swords (GBA) sur GC, ca serait qd démentiel ! (n'ayant pas 3 potes pour en faire une partie)
-
- Super Mario Bros
oui mais il faut autant de game boy que de joueur!
un joue sur la tele et les autres sur leur game boy!
un joue sur la tele et les autres sur leur game boy!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
papyrus1212 a écrit :C'est une vrai info car sur gameone a l'e3 il ont montré des gens jouant a zelda forceswords sur gamecube.

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
quoi qu'il en soit, ca leur aurait arraché la gueule a nintendo de pondre un mode 4joueurs en écran splité, vu ke la résolution de la gba est largement inférieure a 1/4 de la résolution max que peut afficher la tv... et k'on me dise pas "c pas possible fallait autant de jeux ke de joueurs", je suis sur k'il est possible de simuler la présence de plusieurs cartouches avec une seule pour la plupart des jeux avec la puissance et la RAM de la GC, menfin, c t certainement a la fois plus compliké et moins rentable de le faire (bah oué, ca fait vendre de cables gc-gba et kelkes cartouches en plus...)
-
- Mario
Donc pour résumer, et si on regarde les images du GBA Player, on constate qu'à l'avant du périphérique il y a une prise pour un cable link... donc pas d'écran splitté, 1 joueur est sur la ngc et les autres ont leur gba et un câble en main...
sinon, ça peut ne pas être grave pour certains jeux, par ex Bomberman Tournament, vu que les 4 joueurs potentiels voient exactement la même chose...
sinon, ça peut ne pas être grave pour certains jeux, par ex Bomberman Tournament, vu que les 4 joueurs potentiels voient exactement la même chose...
-
- Mario
-
- Mario