A propos du fan club nintendo!?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

entre nous, je voi pas trop l'interet de galerer pour faire parti de ce club pour recevoir une revue banale alors k'il y en a des 10aines chez le marchant de journeaux du coin

a l'epoke de la nes j'etais abonné au "club nintendo" (et pas "fan club"), je recevais donc la ptite revue tous les 2 mois, y avait pas bcp de pages, pas de notes ds le tests, bref, rien d'exeptionnel

je sais pas comment ca a évolué, mais si ca reste du genre, j'en voi pas l'interet, surtout pour les gens ki ont le net et ki ont toutes les infos 1 mois avant de pouvoir les lires ds le dernier n° de c+ ou joypad, et tout ca gratos
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

javai recu un seul numero moa... :-(
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

elefan2mer a écrit :javai recu un seul numero moa... :-(
du nouveau fan club????
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
elefan2mer
Baby Mario
Baby Mario

Message par elefan2mer »

oui mais je ne faisai pa parti du fanclub oci...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

elefan2mer a écrit :oui mais je ne faisai pa parti du fanclub oci...
bah alors c normal
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre