jeux pokémon?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
luauad
Baby Mario
Baby Mario
jeux pokémon?

Message par luauad »

je ne mis connais pas tres bien en jeux pokémon,je voulais s'avoir si il en existe sur gamecube :pink:
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

non mais ca arrive! bientot il y aura pokemon stadium, pokemon box( c un jeu juste pour stocke tes poke) et un autre qui devait etre une grosse surprise, genre rpg qui se revele etre un tamagochi de pikachu.....
en gros c ce qui est prevu....
luauad
Baby Mario
Baby Mario

Message par luauad »

merci pour l'info sympa :pink: :cloud: :pink:
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

de rien
pkoi tu voulais savoir ca?????

:love2: :love2: :love2: :love2:
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bah c'est pas super interessant ce qui va arrivé. Pokemon box, est le seul vraiment interessant, il ne sert pas seulement a stocké, il permettra a ceux qui possedent la version ruby, saphir de pouvoir joué avec les 186 pokemons inaccesibles dans cette versions. Pour les autres c'est plutot mauvais et la realisation est vite fait, poké chanel et tout, c'est trop commercial, encore le box a une utilité, si il permet de completé nos version. :D
voilou!
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

pokemon a perdu son utilite depuis qu il est passe sur console de salon...ce qu il faut c est un veritable rpg comme sur gb mais a la sauce gc..et dans le jeu lui meme integrer une fonction stadium..a ce moment la je dit oui a pokemon...
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

j'ai cru voir a un moment que pokemon box ne serai pas compatible avec les anciennes versions, il le serai que avec ruby saphir... c vrai ca? parce que si c vrai, ce que tu dit kirua n'est pas possible....faudrait faire des recherches!

pour le rpg je suis tout a fait d'accord, le mieux ca serai que tu te ballade dans l'univer de pokemon( a peu pres comme dans les zelda) et quand tu rencontre un poke sauvage, tu lance le tien et tu prend le comtrole....ca serai du combat en temps reel.....bon bien sur je reve mais je peux toujours espere quelque chose comme ca pour le fameux myster "game zero" .....( au fait vous savez ce que c'est???)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Pkoi ce que je dis n'est pas possible?
C'est un addon, qui sera normalement vendu au prix de 17 euro, qui permettra d'obtenir les 186 pokémons indispo dans la version ruby, saphir (il y en a que 202) et donc on avoir 386(ou 384 m'en rapelle pas du chiffre exacte). Les recherches ont deja etait faites :lol:
Pour ce qui est du rpg, qui serait pas mal, le seul problème c'est que je pense que si Nintendo en sort un en 3D, il cassera la serie GBA (meme si la GBA est une portable).
:D ce post est a confirmé, mais vu la tournure que prendre Pokémon Box au fil du temps, c'est rumeur devient plus réelles.
:-D
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

je croyais qu'au dernier nouvelle le jeu serai vendu au prix fort

si c vrai, ca se passerai comment pour avoir les 186, ils vont pas les filer comme ca juste parce qu'on a acheter le jeu, je ne les voie pas donner comme ca raikou, entei, suicune, lugia; ho oh, et tous les autres?????
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

C'est comme Stadium, un peu, tu les mets dedans (peut etre qu'on pourra jouer avec). Et tu pourras les exporter vers ta GBA (connection GBA/GC). Il y aura surement d'autre petit truc. Mais dans le Stadium 64 si tu as joué, il te donné tout les pokémons deja au nivo 50 (tous sans les gagnés). Donc, il te donneront surement ces pokémons a un nivo assez bas, pour que tu puisses les dressés sur GBA. J'imagine aussi qu'on pourra s'affronté directement (en chargeant les pokés GBA sur le poké box) enfin ca serait un plus. Les jeux qui se vendront au prix fort sont POké Colloseum, Chanel. :-D ^^
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

hum je savais pas que l'on povait transfere les poke de pret de pokemon satium(ou j'ai mal compris????)juste ceux que l'on gagne qui sont niveau 5......mais tu as peut etre raison!!!!

Répondre