probleme pour battre un boss sur METROID

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
romainnet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
probleme pour battre un boss sur METROID

Message par romainnet »

alors je vous explique:
j'arrive dans une salle apres avoir decongeler avec mon canon plasma
le bouton rouge ki ouvre la porte, dans la salle il y a un gros monstre ki est dans sa bulle.(je croi kil dort)
je m'approche donc de cet bulle et la!!!!! le duel commence.il y a une ptite sequence de cinematique comme koi il ouvre les yeux et il brise sa bulle pour me combattre.voila je vous est tout expliquer.
maintenant je vais expliquer mon prob:
c ke en fait je ne sais pas comment le niquer donc stp donner moi des superbes astuces et donner moi aussi combien vous aviez de reserve d'energie kan vous l'avez eu.
merci d'avance et surtou envoyer moi vos reponse a l'adresse suivante:
romainnetrider@aol.com
PaSSoiR POWAAAA.....^^
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

je sais comment le butter..mais j ai jamais reussi a tenir assez longtemps... :-D
bhen pour le tarter.. tu doit ui peter ses membres..ensuite il va se mettre a genoux, et il va disparaitre.Passe en mode vision rayon X (la blanche) et tu va voir qu il va invoquer 2 petites crapules....a un moment donner il va reapparaitre sus une autre forme au dessus d une des flaques de phazon pour se recharger.c st q ce moment la que tu doit lui balancer un, voir 2 super missile si tu est rapide...c est seulement a ce moment la qu il perdra de l energie..il faut le descendre a l usure. c est tout..j avais prsque reussi a le battre....faudra que je m y remette :link:
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
A.samus
Baby Mario
Baby Mario

Message par A.samus »

c bon lord je l'ai aider par mail

Répondre