A quoi servent les boite à lettres au début de chaque ile ?
A quoi servent les boite à lettres au début de chaque ile ?
Bonjour,
Je me demande à quoi servent les boites aux lettres qu'on trouve au début de chaque ile du nouveau Zelda. Quand on clique dessus ça nous propose d'envoyer quelque chose, mais qu'envoyer ?
Merci de m'éclairer.
Je me demande à quoi servent les boites aux lettres qu'on trouve au début de chaque ile du nouveau Zelda. Quand on clique dessus ça nous propose d'envoyer quelque chose, mais qu'envoyer ?
Merci de m'éclairer.
-
- Super Mario
Re: A quoi servent les boite à lettres au début de chaque il
ben elle te servent dans certaine quete pour envoyer du courrier...Logam a écrit :Bonjour,
Merci de m'éclairer.
et surtout cela te szerve a recevoir du courrier
tu sais que tu as du courrier kan tu les voient se danddiner a droit et a gauche tu tu mets devant et tu clike dessus telle t'indiqueront que tu as recu du courrier ainsi tu pourras les lire... voilà mais normaleemnt les piaf te l'explique... si tu joue normalement l'histoire principale...
ce qu'il faut c questionner tout le monde et lire tout ce qu'on te dit...
zelda comme tout bon jeu nintendo est tres bien expliquer tellement bien que on se plaint les hard core gamer... toute chose présent est utile il faut attendre que l'info te soit donner en continuant de progresser au lieu de rester bloquer sur ce genre de chose... voila... ne prends pas ca comme une insulte mais plus comme un conseil...
dis toi que le plaisir de jouer dans zelda c de chercher un peu... voir bocoup et que le plaisir c kan on le trouve apres avoir suer quelques heures...
sur ce a plus
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!