La fameuse manette de chez HORI.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
La fameuse manette de chez HORI.

Message par LordDavMax »

Je me suis paye au japon la manette Hori.C est ceux qui fabriquent tous les accessoires pour toutes les consoles la bas
Cette manette est vraiment bon marche, et surtout geniale pour les jeux de combat car elle est la replique parfaite de la manette super nes..prevue normalement pour le game boy player mais moi je n en ai rien a foutre du GB player, je me suis dit, pk pas..
et je suis vraiment content.
Je vous la conseille vivement surtout qu elle ne coute que 20 euros pour une qualite presque identique a l originale super nes. paradoxe>>elle est made in japan, contrairement au manettes fournies avec la gc qui sont fabriquee en chine..mdr
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
switch
Mario
Mario

Message par switch »

putain j'espere que c pas ta foto perso
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

switch a écrit :putain j'espere que c pas ta foto perso
:lol: :lol: :lol: 20 euros je trouve sa un peu cher!
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario

Message par LordDavMax »

switch a écrit :putain j'espere que c pas ta foto perso
C est marrant..j attendais que qq lache ca..il ya une semaine j avais mis un avatar de Saddam hussein, je me suis fait traiter de tout les noms alors que j avais mis cet avatar par deconnade et non par politique..
ici je met le contraire, c est presque pareil..
c est marrant de voir comme les gens sont cons..de voir comme c est facile de faire une propagante par la television ou par la presse..c est tellement efficace que bcp de personnes vont dire que hussein est une crapule et 2 jours apres que tel autres est un criminel ou que encore tel autre est un monstre mais jamais savoir personnelement pourquoi, c est parce que la SAINTE TELEVISION ou LE SAINT JOURNAl l a dit...
c est drole de voir ca je trouve...de penser parce on m a dit de penser comme ca ou que mon voisin pense comme ca ou que le gars qui a dit a la tv a penser comme ca..

sur ce, 20 euro pour une manette, c est pas encore trop chere vu sa qualite..mais vu que les choses ne sortent pas ici en Europe, personne ne pourra juger :-D :-D :-D
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

tu pourrait pas mettre plutot un avatar d'un jeu video?
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

il met l'avatar kil veut , encore heureux , et je trouve le prix de 20 euros tres honnetes kan on voit celui des manettes ngc officielles par exemple ( je c , c pas du tt la mm manette , mais bon kan mm koi :-D )
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

prix très bons !
ça donne envie

et jadore ta politique à toi lorddavmax
et encore, nous on est au courant de ces manipulations, mais yen a eu tellement ces 60dernières années par la tv ! c fou
yen a encore des a découvrirs ! c comme des trésors ! lol
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

raptor999 a écrit :prix très bons !
ça donne envie
puis quoi encore ta une manette game cube non officielle pour se prix la et une carte memoire game cube!
sinon meme si c'est cher j'achete!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

C bien la petite manette de snes pour gc dont tu parles?
Elle me tenterais bien pour soul calibur 2, qui s'annonce pas très jouable avec la manette gc, à cause de la taille de la croix.
Mais encore faut-il que je la trouve à bon prix en import...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

PACMaN2002POWeR a écrit :C bien la petite manette de snes pour gc dont tu parles?
Elle me tenterais bien pour soul calibur 2, qui s'annonce pas très jouable avec la manette gc, à cause de la taille de la croix.
je croyait qu'on pouvait jouer que avec des jeux game boy advance avec cette manette?
bugbun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bugbun »

elle sor en france cette manette?
avec le gb player ca seré bien
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

juliette a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :C bien la petite manette de snes pour gc dont tu parles?
je croyait qu'on pouvait jouer que avec des jeux game boy advance avec cette manette?
Entre autre, mais les jeux ne demandant pas de stick, comme soul calibur 2 peuvent très bien etre joués avec cette manette, c meme dix fois mieux je trouve!

bugbun, je ne crois pas que cette manette sorte en france, mais tu peux essayer de la trouver en import, je pense que c ce que je vais faire.
Dernière modification par PACMaN2002POWeR le lun. 19 mai 2003 - 20:59, modifié 1 fois.
Roms00
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Roms00 »

a ouai bon cette manette pour les jeux de baston!!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

juliette a écrit :
raptor999 a écrit :prix très bons !
ça donne envie
puis quoi encore ta une manette game cube non officielle pour se prix la et une carte memoire game cube!
sinon meme si c'est cher j'achete!
J'ai acheté une manette GC non officielle. j'acheterais plus jamais rien de non officiel. C une Big Ben Le stick C est completement inversé quand je fais droite ca fais gauche !!! Apres, le tick normal si tu pousse légérement dans n'importekelle direction ca fais a gauche. Le reste marche mais deja la !!!
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est vrai qu'elle est pas mal cette manette, et en l'absence de stick, c'est déja ça de moins qui se déréglera...
Par contre, si dans les jeux de baston, les programmeurs leur ont allouer des fonctions (comme rotation de caméra, déchainement de furie...) vous y perdrais un peu, ce que vous gagnerais en jouiabilité. Le mieux est donc de ne pas se précipiter.

Verrouillé