pas possible les hommes ça dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
pas possible les hommes ça dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y croyais plus les gags je penser que vous etiez tous anti femelles,!!!!j'ai eu peur!!! luauad

moi je suis juste anti neu² ki poste 15 topics pour ne rien dire le jour de leur arrivée sans capter ke si tous les nouveaux faisaient ca le forum pourrait fermer et ke tlm a autre chose a faire ke répondre a tous les topics de "salut chuis nouveau ca va ?" 
sinon, pas anti femme du tout, mm pas anti blonde c dire

sinon, pas anti femme du tout, mm pas anti blonde c dire

-
- PN Team
Re: pas possible les hommes ça dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une raison pour flooder à tout va le forum
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Super Mario Bros
Re: pas possible les hommes ça dis bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sa va a la fin faut arreter!luauad a écrit :j'y croyais plus les gags je penser que vous etiez tous anti femelles,!!!!j'ai eu peur!!! luauad![]()

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Anti-femelle ca se dit pas.
T'es une sois disante feministe avec une grande gueule, mais tu te contredis, tu t'apelle femelle. Bientot tu va admettre tout seul que t'es une victime du sexe faible, bafoué, qui est victime du système.
Tu parles d'hommes, mais d'apres que tu dis il y a de grande chance pour que tu sois un gars ou une fille de 10 ans, tu te qualifie comme fille, faut savoir?
T'es une femelle? Une fille? Une femme? Ou juste une conne (boulet) du net, qui merite un ban?
Toujours aussi Cordialement (bien sur)

T'es une sois disante feministe avec une grande gueule, mais tu te contredis, tu t'apelle femelle. Bientot tu va admettre tout seul que t'es une victime du sexe faible, bafoué, qui est victime du système.
Tu parles d'hommes, mais d'apres que tu dis il y a de grande chance pour que tu sois un gars ou une fille de 10 ans, tu te qualifie comme fille, faut savoir?
T'es une femelle? Une fille? Une femme? Ou juste une conne (boulet) du net, qui merite un ban?

Toujours aussi Cordialement (bien sur)

-
- Luigi
Arrête de poster luaud ( 19 en une journée ). Lol, mais c'est vraiment chiant ... :-(
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
-
- Super Mario
Bon, tu vois, c pas que je t'aime pas, j'ai d'ailleurs été l'un des premiers à t'accueillir.
Mais c posts n'ont absolument rien à foutre ici. Minimum, tu les mets dans discussions générales, et puis tu arrette de te plaindre dans chacun de tes posts!
Si tu veux discuter avec nous, viens dans les sujets à cet effet!
Mais c posts n'ont absolument rien à foutre ici. Minimum, tu les mets dans discussions générales, et puis tu arrette de te plaindre dans chacun de tes posts!
Si tu veux discuter avec nous, viens dans les sujets à cet effet!
-
- Mario Bros
ca devien lourd, y,a pas un modo pour locker ce topics inutile?
sinon, j'peut bien le devenir et faire le boulot moa lol ^__^
sinon, j'peut bien le devenir et faire le boulot moa lol ^__^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/