"Enter the matrix"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
boss822
"Enter the matrix"

Message par boss822 »

J'ai adoré Matrix Reloaded et le jeu possède des bonus (scène coupés...) et j'aimerai connaître vos impressions sur Enter the Matrix, s'agit t'il d'une daube commerciale, d'un jeu moyen ou d'un méga hit.

Il semblerai que seule les phases de courses sont médiocres.

Je n'aimerai pas mettre 45€ dans les poches d'Infogrames pour un jeu nul.
:-D
marvin rouge
Luigi
Luigi

Message par marvin rouge »

Tous les tests que tu peux voir sur jeuxvideo.com et autres affirment que se jeu est une daube commerciale et qu'il est vraiment baclé, les graphismes ne sont pas à la hauteur de consoles 128 bits, qu'il y a plein de bugs. dommage, il aurait pu être bien, mais c'est raté ! Dommage pour les frêrots Wachosky
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )

Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Moi j'y ai joué quelques minutes dans une grande surface !!!!
Et frachement, ça me semble super limité comme jeu ! J'ai pas vu de phases de courses, juste d'exploration et de fight et là je me sui déjà fait chier ! Tu cours, tu sautes, tu passes en bullet time et tu fritte le gars de manières esthetique ! Gééééééééééééééééééééééénial !!!

SNIF SNIF SNIF ça sent la daube !!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Nic007
PN Team
PN Team

Message par Nic007 »

Le test arrive bientôt
Le verdict est proche......
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il a l'air carrément nul ce jeu, mais bon vu l'engouement pour Matrix 2 actuellement il se vendra bcp, malheureusement. :(
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c un jeu purement marketing!!! c de la merde
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Je pense que Nvinh a raison. Il se sont grouillé pour le sortir pendant la sortie du film pour que l'effet Matrix soit encore plus efficace et qu'il se vende mieux. Du coût, le jeu est baclé.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Nvinh a écrit :c un jeu purement marketing!!! c de la merde
idem pour mon avis une grosse merde!
Nic007
PN Team
PN Team

Message par Nic007 »

Je n'irais pas aussi loin
Enter the Matrix est certes un jeu moyen mais n'est pas une daube infame.
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

j'ai longuement joue au jeu et je suis d accord avec nic007
c'est pas terrible mais pour les fan c'est assez fun.
moi j'aime bien mais c'est selon les gouts
A ESSAYER AVANT D'ACHETER
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Mon anniversaire etait hier et on m'a offert le jeu "Enter the MAtrix", je ne savais pas ce qu'il valait
Je me suis dis cool, comme je viens de voir le film...
Tout d'abord, déception quand j'ai vu que l'on ne jouait pas avec Néo, Trinity ou meme Morphéus.
On joue avec des personnages qui ont des roles secondaires dans le film: Niobe ou Ghost (Niobe c'est l'ancienne meuf de Morph)
Bizarre...
Ensuite
On commence le jeu avec une cinématique avec les acteurs, c'est pas mal, à la fin de la cinématique, on doit choisir entre l'un des ces deux personnages.
J'ai choisi la meuf :D normal koi...

Mes impressions générales : DECU
J'argumente:
-Les graphismes sont relativement moyen et surtout on s'apercoit qu'il y a bcp de bugs d'affichages dans le jeu
-le gamePlay est mauvais (lorsque l'on recule, le personnage marche a reculon, cela fait bizarre kan on est habitué a des jeux genre Zelda)
-l'intelligence des ennemis = 0. Parfois ils tombent tout seul, on ne sait pas pourkoi.
-j'ai commencé le jeu en mode normal, donc je ne sais pas ce que ca vaut en difficile (trois niveaux de difficulté), mais au bout d'un moment dans une mission
on est aidé dans la mission que l'on doit effectuer, et l'endroit ou ne devons aller est indiquer par une fleche ce qui rend le jeu
extremement facile...(en mode normal en tout cas)
-la bande sonore rend bien avec l'action que devrait nous faire ressentir le reste du jeu ( mais ce n'est pas le cas )
-l'utilisation du bullet time peut etre fun mais n'est pas suffisant pour faire un bon jeu.

Pour résumé, je pense que ca ne vaut vraiment pas le coup de dépenser de l'argent pour ce jeu, meme en occaz, demandez plutot kon vous le prete...

En bref, je dirais heureusment que c'est un kdo et on va dire que c'est le geste qui compte.

je reediterais ce topic quand je l'aurais plus fouillé mais comme il est creux...
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Nic007
PN Team
PN Team

Message par Nic007 »

kotlet a écrit :j'ai longuement joue au jeu et je suis d accord avec nic007
c'est pas terrible mais pour les fan c'est assez fun.
moi j'aime bien mais c'est selon les gouts
A ESSAYER AVANT D'ACHETER

:merci: de ton soutien lol

Le test arrive très bientôt (je m"en occupes)
C'est sur que ce n'est pas un gros calibre mais certains niveaux sont assez sympatiques
Les fans aimeront sans doute l'ambiance assez bien retranscrite malgré la réalisation light et la maniabilité pas toujours au top
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon ... perso je me le suis achetté et je n'en suis pas déçu, c'est clair les bugs sont nombreux, la caméra pas top, la jouabilité pas top, cour (6h30 en normal avec Niobe), 2 perso mais trop peu de changement dans le scénar entre les 2 ... les missions sont toutes les meme à quelques execptions, la derniere mission ou l'on dirige le vaisseau est pourrit ...

Sinon, les combats au corps à corps sont excélents (c'est mon avis), un bon complément au film (surtout si on rajoute l'animatrix "Le dernier vol de l'Osiris") une partie piratage très sympa ...

Il est clair que c'est pas le meilleur jeu qui existe loin de là mais c'est un très bon divertissement. A mon avis, vous attendez un peu et vous devriez le trouvez d'occase ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

En fait, on peut dire qu'Enter the Matrix n’est qu’un jeu d’action tout ce qu'il y a de classique, avec le minimum syndical eu égard de sa licence. Ce jeu est moyen, mais il me semble que beaucoup le juge catastrophique eu égard aux attentes qu'ils avait d'un matrix. Par contre, c'est vrai que les phases de course sont réellement ratée, injouable, ennuyante... Question graphisme, ce n'est certes pas au niveau de la Cube, mais il faut bien avouer que d'autres jeux on fait pire. Découvrir l'histoire sous un autre angles reste intéressant, donc je le conseillerais d'occasion, si vous aimez matrix, et que vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

Répondre