Ile du dragon : le cube sert à quoi ????
Ile du dragon : le cube sert à quoi ????
Je ne sais pas si vous l'avez fait, mais lorsque vous faites un trou par les airs sur l'ile du dragon pour recupérer un coffre dans une grotte, au bout de cette grotte on peut pousser un cube qui tombe pile sur un emplacement dans le sable en contre bas; or une fois la chose faite, je n'ai rien trouvé de particulier.... et on ne peut à priori pas remanier le cube une fois en bas....
A quoi sert donc cette action ? Y'a t'il autre chose à faire pour déclencher un mécanisme ???? car un cube enfoncé sur le sable c'est joli mais ça doit servir à quelque chose, non ?
A quoi sert donc cette action ? Y'a t'il autre chose à faire pour déclencher un mécanisme ???? car un cube enfoncé sur le sable c'est joli mais ça doit servir à quelque chose, non ?
nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson
-
- Luigi
il ne parle pas de ce bloc la et je trouve tres con de l'insulter alors ke toi meme tu n'a pa compri sa kestion..
donc voila,le blok moi non plus je sais pa a koi il sert,et cest vrai ke des kil est en bas il est encré dans une case et ne bouge plus.
cest surement rien,sinon jaurai trouvé
donc voila,le blok moi non plus je sais pa a koi il sert,et cest vrai ke des kil est en bas il est encré dans une case et ne bouge plus.

La planete est un cube.... on nous a menti.
-
- Super Mario Bros
a moi avis c'été juste le coffre avec les rubis
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
rien de plus à dire sur la reflexion de nosoulkiteklat a écrit :il ne parle pas de ce bloc la et je trouve tres con de l'insulter alors ke toi meme tu n'a pa compri sa kestion..

nom:Chico
*= icone du poisson
*= icone du poisson