Yoshi's island!!!(Le top du top sur SNES)
-
- Mario
Je vais vous faire part du premier truc louche dans yoshi's island...
Dans un niveau,celui avec des cotons qui font péter(pas le premier mais le deuxième),vers la fin d'un parcours il y a une plate forme assez...osée...en fait il s'agit de la silhouette d'une femme (avec la forme des seins et tout...) et la culotte représente la plate forme (en fait ca ressemble plus à un slip!)...je vais chercher le nom du niveau précis si vous voulez vérifier...voilà...il y a d'autre trucs mais je voudrais garder le suspense...chaud!chaud!chaud nintendo!
Dans un niveau,celui avec des cotons qui font péter(pas le premier mais le deuxième),vers la fin d'un parcours il y a une plate forme assez...osée...en fait il s'agit de la silhouette d'une femme (avec la forme des seins et tout...) et la culotte représente la plate forme (en fait ca ressemble plus à un slip!)...je vais chercher le nom du niveau précis si vous voulez vérifier...voilà...il y a d'autre trucs mais je voudrais garder le suspense...chaud!chaud!chaud nintendo!
Prénom:emma
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Alors moi j'ai refait récemment ce jeu vraiment, vraiment excellent 
En ce qui concerne la puce, il utilise le SuperFX2 et c grace a lui que ta pu avoir des :
-zooms a toutes les sauces, sans avoir a redessiner les sprites a toutes les tailles
-les effets quand tu prends les choux péteurs (morphing sur le background)
-les rotations (type le truc a piques dans les chateaux) la aussi, sans avoir a dessiner toutes les positions
-les objets qui tournent et te font tomber
dans les chateaux aussi
(ya pas de mode 7, le mode 7 implique un changement de mode d'écran, ce qui n'est pas du tout le cas dans YI).
Et maintenant que OkyDoky le dit, a plusieurs moments le fond de certains cadres peut ressembler a des nibards roses en l'air avec les tetons et tout, mais faut de l'imagination qd meme
Vraiment un excellent jeu

En ce qui concerne la puce, il utilise le SuperFX2 et c grace a lui que ta pu avoir des :
-zooms a toutes les sauces, sans avoir a redessiner les sprites a toutes les tailles
-les effets quand tu prends les choux péteurs (morphing sur le background)
-les rotations (type le truc a piques dans les chateaux) la aussi, sans avoir a dessiner toutes les positions
-les objets qui tournent et te font tomber

(ya pas de mode 7, le mode 7 implique un changement de mode d'écran, ce qui n'est pas du tout le cas dans YI).
Et maintenant que OkyDoky le dit, a plusieurs moments le fond de certains cadres peut ressembler a des nibards roses en l'air avec les tetons et tout, mais faut de l'imagination qd meme

Vraiment un excellent jeu

-
- Super Mario
jai voté pour TOUT, paske tout est bien !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
le fameux niveau en francais c'est COTONOUX PROUT PROUT je me souviens de memoire les conotations sexuel me souviens po de ça par contre, moi aussi je l'avais torche dans tout les sens à 100 % et fallait s'accrocher pour ça, ça que j'ai toujours aime chez nintendo la possibilite de terminer ses jeux de diffrente maniere, par contre j'ai ete trop deçu une fois termine à 100 % de partout que yai po une fin special snifff je l'avais fait surtout pour ça :)
-
- Mario
Ce jeu est très riche et l'on peut refaire les niveaux 10 fois en loupant quelques bonus! en effet lorsque l'on détruit des zones comme les pics avec des oeufs, on peut trouver des
...ou sinon vous pouvez refaire tout les niveaux en cherchant toutes les
...
vous pouvez aussi vous chronométrer pour terminer les niveaux en des temps records...Je suis la reine des astuces...

vous pouvez aussi vous chronométrer pour terminer les niveaux en des temps records...Je suis la reine des astuces...

-
- Mario
C'est vrai que pendant un instant j'ai révé d'un nouveau yoshi's island avec de nouveaux niveaux et de nouveaux mondes et tout ceci,dans la continuité du yoshi's island sur super nes...le jeu conserverait son joli graphisme et ce serait vraiment l'éclate car le principe du jeu était démentiel et mérite d'etre repris!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Yoshi story fut pour moi une vrai déception, le concept était pas mal, surtout la recherche des fruits mais il offrait bcp moins de possibilité que Yoshi's Island, et surtout ce jeu est mega trop court!!!!! arg!! même en recommençant le jeu pour avoir tout les niveaux... trop court!! en une après-midi tu as vu tous les niveaux!!
yoshi's Island rulez!!! mais Yoshi's story aux cabinet!! (poue être poli!)
yoshi's Island rulez!!! mais Yoshi's story aux cabinet!! (poue être poli!)
Pièce de musée.
-
- Baby Mario
ce jeu a ete vraiment epoustoflant ( a l'epoque je m'amusais a shootter le singe avec les grains de la pasteque putain comme c'etait marrant tout ca :-)
Mon Téléphone pour celles qui le veulent cest (**23) 245 89 90 je vous attend
. si je suis pas la parlez avec mon associe mammouth pour plus d'info .