Neo Geo la Console Mythique! Metal Slug, Kof jeux de légende

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
FatalError
Baby Mario
Baby Mario
Neo Geo la Console Mythique! Metal Slug, Kof jeux de légende

Message par FatalError »

Salut !

Connaissez vous la neo geo avec ses jeux mythique de café !?

Metal slug ec qui n'as aps mis une pièce pour s'y essayer et ces jeux reste encore de superbes jeux malgré leur age ..

Alors que pensez vous de cette console Intemporel !?

P.s j'en vend si vous êtes interessé !

Ciao
A+ Dans ton pire
cauchemar
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben c clair que les jeux étaient bons...Metal slug était excellent, maus vu leur prix vo mieu choisir d'y jouer en emul!!
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

mheishiro a écrit :Ben c clair que les jeux étaient bons...Metal slug était excellent, maus vu leur prix vo mieu choisir d'y jouer en emul!!
pas si chere que ça...
j'ai une borne d'arcades (de bar) et je peu avoir le premier pour 77€, et il les vaut...
je dois juste trouver une carte mere neogeo qui doit se vendre un peu moins de 150€, j'attend une reponse...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

:-D ouais je connais cte machine et meme tres bien :cloud: ... d ailleurs j attend un jeu dessus dont je me souvient plus du nom Martinemelle un truc du genre... :note:
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Power Instint Matrimelee et un slot MVS surtout pr une cartouche ca coute pas 150 euros.... ca se trouve facilement pour 100 euros donc bon...( oui pcq ca s'appelle un slot MVS ) sachant que pour 50 euros de plus tu peux avoir un slot 4 port... fe le calcul tu vas te faire arnaquer... ensuite etal slug en MVS a 77 euros je demande a voir... sachant que c'est ZE jeu over coté sur neo geo... meme en mvs ca m'etonnerai qu'il vale que 77 euros...
Cosmic Smach Addict
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

glopiglop a écrit :Power Instint Matrimelee et un slot MVS surtout pr une cartouche ca coute pas 150 euros.... ca se trouve facilement pour 100 euros donc bon...( oui pcq ca s'appelle un slot MVS ) sachant que pour 50 euros de plus tu peux avoir un slot 4 port... fe le calcul tu vas te faire arnaquer... ensuite etal slug en MVS a 77 euros je demande a voir... sachant que c'est ZE jeu over coté sur neo geo... meme en mvs ca m'etonnerai qu'il vale que 77 euros...
pour la carte MVS je sais que je peu en trouver moins chere et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté...
pour les jeux neogeo comme metal Slug je te dis 77€ c'est 77€ !!

y'a 9 jeux : je suis même sûr que je peu avoir une reduc, je lui donne des sous depuis plus de 25ans dans ses bornes et autres... :crazy:

Metal Slug (parcour combat)
Triple Goal (foot)
Ninja Commando (combat)
Pleasure Goal (foot)
Super Sidekicks (foot)
Techno World Soccer 96 (foot)
Side Kicks 2 (foot)
Flip Shot (puzzle)
Soccer Brawl (Freesbee)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

fok a écrit :
glopiglop a écrit :Power Instint Matrimelee et un slot MVS surtout pr une cartouche ca coute pas 150 euros.... ca se trouve facilement pour 100 euros donc bon...( oui pcq ca s'appelle un slot MVS ) sachant que pour 50 euros de plus tu peux avoir un slot 4 port... fe le calcul tu vas te faire arnaquer... ensuite etal slug en MVS a 77 euros je demande a voir... sachant que c'est ZE jeu over coté sur neo geo... meme en mvs ca m'etonnerai qu'il vale que 77 euros...
pour la carte MVS je sais que je peu en trouver moins chere et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté...
pour les jeux neogeo comme metal Slug je te dis 77€ c'est 77€ !!

y'a 9 jeux : je suis même sûr que je peu avoir une reduc, je lui donne des sous depuis plus de 25ans dans ses bornes et autres... :crazy:

Metal Slug (parcour combat)
Triple Goal (foot)
Ninja Commando (combat)
Pleasure Goal (foot)
Super Sidekicks (foot)
Techno World Soccer 96 (foot)
Side Kicks 2 (foot)
Flip Shot (puzzle)
Soccer Brawl (Freesbee)
c'est de la recup lol des prix pareil en magasin c'est rarissime... surtout metal slug....il est ultra collector lol en cartouche y vaut 999 euros, meme si le mvs c'est un format arcade, que c'est de l'occasion et que ca decote rapidement... a 77 euros tu devrais te jetter dessus tres franchement...
Cosmic Smach Addict
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

La Néo-Géo est la console la plus chère de tous les temps!!!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre